Cherche location sur Chiconi / Sohoa / Sada / Kahani / Chirongui

Bonjour, j'arriverai à Mayotte début Juillet (date à confirmer) et je cherche une maison ou un appartement à louer. j'aimerais un endroit sécurisé bien sûr, 2/3 chambres climatisées, une cuisine équipée, salon,  terrasse / varangue et parking.
Un bout de jardin serait un plus, ainsi qu'une belle vue...
Merci d'avance pour vos tuyaux...

Bonjour, mon propriétaire propose un appartement tout meublé a Choungui, libre pour un an, dès juillet. Certes un peu sombre, pas besoin de clim. mais bien équipé, 750 euros. Eau et électricité comprises.

Merci.cool 😎 que ce soit en hauteur, ça me laisserait 1 an pour m'habituer à la chaleur...combien de temps pour sada? Tu connais le quartier? Voisinage?

Bonjour, je connais bien le quartier car j'y habite, c'est tranquille et au frais. Sada est a 30 mn de voiture environ. Tu vas faire quoi ?  Comme travail ?

Bonjour, je suis prof de commerce en LP ("éco-gestion option vente"). Il y a des gens qui covoiturent pour Sada depuis Choungui? 30 mn, c'est long, tout seul...

Bonjour,
J'ai lu votre post.
Je libère mon logement au 01/07. Il s'agit d'un logement SIM (sécurisé) situé dans le centre de Kahani, pas très loin du dispensaire et pas très loin du lycée de Kahani ou je travaille. Toutefois, le quartier est très calme, il n'y a quasiment pas de passage.
Il y a également un tout petit jardin mais il est agréable. La maison possède une terrasse, une cuisine, un salon et 2 chambres climatisées.
Idéalement, je cherche quelqu'un qui serai prêt à prendre ma maison des mon départ (cela facilite les démarches papiers avec la SIM et pour vous et pour moi) et qui accepterai de racheter mes quelques meubles (dont frigo, gazinière machine à laver...).
je possède également une voiture et un scooter.
Kahani se situe à moins de 10 min du lycée de Sada.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de renseignements.
Bonne soirée.

bonjour,
de retour à Mayotte après deux ans d'absence. Enseignant en professionnel. Cherche logement sympa sur Petite terre de préférence. Voire une colocation. Merci de me contacter. Je serai à Mayotte entre le 24 juin et le 6 juillet , puis retour pour un an à compter du 15 août.
Thierry ***
Cordialement

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier du site. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

****

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section dédiée du site : Immobilier à Mayotte
Je vous invite à lire la charte du forum