Quel gaz au Philippines ?

Je quitte la France pour les Philippines et compte emmener une belle gaziniere mais j'aimerais savoir si elle sera compatible avec les bouteilles la bas ? Merci

Je sais pas, on cuisine électrique. Renseigne toi avant d t'embaquer avec ta gazinière car sur Manille au moins, dans certains immeubles, le gaz est interdit.

Ok merci mais je vais habiter une maison et il y a des bouteilles de gaz de brancher sur une vieille gaziniere que j'aimerais changer.

Pad de probleme, tu pourras raccorder ta gaziniere sur une bouteille de gaz local, en achetant un detendeur local. Garde la tetine qui
se visse a l'arriere de ta gaziniere, ou achete en 1 en magasin de bricolage avant de partir

La France utilise 2 types de gaz: le gaz de ville, et les bombonnes de butane et de propane.
Les injecteurs diffèrent et les 2 lots sont généralement livrés avec le matériel.
Il n'y a que des bonbonnes aux Philippines (pas de gaz de ville)
Si tu n'as pas la possibilité de ramener ton matériel, contacte la société www.lamarmite.ph qui importe presque toutes les marques européennes aux Philippines.
Cette boite et tenue par un couple franco-philippin, ils sont sérieux.
Tu payeras nettement moins cher par rapport aux boutiques de Makati qui passent par Hong Kong

Attention: selon l'endroit où tu vas vivre, l'utilisation du gaz est interdite. Certains lotissements résidentiels et certains condos haut de gamme interdisent l'utilisation du gaz en raison des dangers d'explosion. Renseigne toi avant.