J'aimerai immigrer en Norvège

Bonjour ,
J'ai des enfants a bas ages j'aimerai immigrer en Norvège rien que pour eux , je veux les intégrer au système éducatif norvégien qui est très reconnu , je veux bien m'aventurer mai j'ai peur de ne pas trouver du travail et je n'est aucune information sur la procédure d'immigration pour la Norvège , sachant que je suis algérienne et je vie en algerie et j'ai peur que mes enfants trouve des difficultés a apprendre la langue , la grande a 5 ans et parle français très bien ,   anglais aussi , svp aider moi avec vos conseils et surtout comment faire pour entamer la procédure d'immigration si elle existe pour les algériens mon anglais est très avancé je suis architecte avec 14 années d'expérience

Bonjour Sabrinel,

Puisque vous êtes intervenues sur une discussion qui date, cette nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Norvège.

Lisez les articles du Guide de l'expatrié en Norvège dans un premier temps, ils vous permettront de mieux cerner les différents aspects de l'expatriation.

Bonne chance,
Bhavna

ba moussa toure
Forum  Norvège  Formalités
j'aimerai immigrer en Norvège
sabrinel
sabrinel 13 Mars 2017 10:22:07
21 messages
Bonjour ,
Je m'appelle Toure Bamoussa j'ai 24ans et je vie actuellement en  Angola j'aimerai immigrer en Norvège rien que pour avoire le système éducatif norvégien , je veux m'intégrer au système éducatif norvégien qui est très reconnu , je veux bien m'aventurer mai j'ai peur de ne pas trouver du travail et je n'est aucune information sur la procédure d'immigration pour la Norvège , sachant que je suis guinéen et je vie en Angola et j'ai peur de trouve des difficultés a apprendre la langue , je parle français très bien ,   anglais aussi moin , svp aider moi avec vos conseils et surtout comment faire pour entamer la procédure d'immigration si elle existe pour les guinéens mon  Français est très avancé je suis commrcommerçant avec 4 années d'expérience

bonsoir a tous , suivez un peu les nouvelles de norvege avant meme de penser a monter .avec les demandeurs d asiles le marché du travaille non qualifié  est saturé