Création société

Bonjour,

Je possède 1 PME dans l'industrie et je me pose les questions suivantes :

Puis-je faire venir dans mon entreprise des salariés bulgares?
Comment?
Dois-je créer mon entreprise en Bulgarie et envoyer des salariés de cette entreprise dans mon entreprise française ou est-ce-que je peux passer par une agence de portage salariale?
Et combien cela me coutera-t-il ?
Légalement, qu'est-ce qui est faisable?
Et premier point par lequel j'aurais du commencer, est-ce-que je vais trouver des salariés intéressés pour venir bosser plusieurs mois chez moi?

Merci d'avance!

MALOCHARGES, J'ai aide de bon cœur,  pas mal de personne en les emmenant a un avocat et un comptable honnêtes mais je ne le fais plus car cela devient vraiment compliquer mais si vous voulez le faire quand meme , je vous donnerai par message, le nom de la compta qui parle FR a Sofia, je vais mettre son nom dans l'annuaire, pour toute autre personne intéresses.

Pour prendre des ouvriers a travailler en Belgique ou ailleurs, il faut faire 25% de votre chiffres d'affaire en BG et laisser 25% de votre personnel travailler en BG. Il faut aussi leur payer le transport, logement et nourriture, c'est la raison pour laquelle certaines personnes que j'ai aide ne l'ont pas fait car cela revient vraiment cher.

Malgré que la BG est dans L'UE, il ne sont toujours pas dans l'espace Chen-gun et nous avons constate avec mon comptable que la loi est différente d'un pays a un autre.

Mais comme les lois Bulgare change pratiquement toutes les semaines, il vaut mieux appeler la compta.

Bon courage

Oui tout fait possible vous pouvez me contacter par mail ideal concept.bg@gmail.com