Qui veut quoi

bonjour a tous amis français,

je viens sur el nido a a partir di 21 mars 2017, si quelqu'un souhaite que je lui ramene un peu de notre pays chez vous , je me propose de vous en ramener tant que se n'est pas un boeuf :).....n'hésitez pas!!!!!!!

Salut djsmile34 !
Je n'ai besoin de rien, puisque je ne suis pas moi même encore arrivé aux Philippines, mais je trouve ta démarche super sympa et voulait de le dire !!!  :top::)

merci,

il faut bien se souvenir de nos saveurs d'antan^^, camenbert, jambon de bayonne, reblochon etc.....
Je ne viens que pour 15j de vacances mais je peux aider no prob

Tu es sympa; mais bon, tu sais, à Manille on trouve à peu près tout ce qu'on veut en produits français, comme dans la majorité des grandes villes (Puerto Princesa n'est qu'à deux heures de El Nido). Et puis beaucoup d'entre nous sont ici pour prendre des distances par rapport à la France.
Attention enfin si tu ramènes des trucs lourds: les vols intérieurs (PAL) limitent les bagages à 10 kg par personne et sur les autres compagnies (Air Asia), tu payes pour les bagages enregistrés...

Bonjour djsmile34,

Bienvenue au club :)

Très sympa ta démarche, je suis içi en ce moment à côté de Davao City Philippines

Puisque tu le proposes, évidemment je suis intéressé.

J'ai besoin de rapatrié ma nouvelle CB (non valide pour l'instant) de Perpignan aux Philippines.
A moins que quelqu'un est une autre solution économique... ?

Serait-il possible pour toi de la ramener de chez toi (envoyée auparavant à ton adresse) ?

A bientôt ;)