Télétravailler depuis les pays-bas pour une entreprise française ?

Bonjour !
Je suis citoyen français résident (y compris fiscalement) aux pays bas depuis environ deux ans et je me pose la question de changer d'emploi pour télétravailler pour une entreprise française depuis Amsterdam.
Seulement je ne comprend pas grand chose à la législation fiscale, et je souhaiterais savoir ce qui m'attends en profitant de l'expérience d'autres personnes télétravaillant pour une entreprise française depuis la Hollande.

Quelqu'un est-il dans ce cas ?

Bjr moi je suis ici 6mois je ne sais rien mais je cherche du travaille avec des français parceque je connais pas le néerlandais merci de m'aider

samychou a écrit:

Bjr moi je suis ici 6mois je ne sais rien mais je cherche du travaille avec des français parceque je connais pas le néerlandais merci de m'aider


Est-ce que vous parlez anglais??? Parce qu'il y a bien les services et conseils clients (téléphone, mails, etc...), mais ce sont des sociétés où l'on travaille pour plusieurs pays, donc, la langue de travail est l'anglais. SI vous ne maîtrisez pas l'anglais, vous allez avoir beaucoup de mal à trouver du travail qu'en français.

Bonsoir maleursement non juste un peu mais par contre moi je veux gardée des enfants des parents français merci de m'aider

samychou a écrit:

Bonsoir maleursement non juste un peu mais par contre moi je veux gardée des enfants des parents français merci de m'aider


Vous êtes dans quelle ville??? Car les communautés françaises sont surtout à la Haye et Amsterdam, là où il y a les écoles françaises.

Néanmoins, allez sur le site leforum.nl rubrique forum (en haut à droite) et déposez votre annonce ou voyez s'il n'y a pas des personnes qui recherchent une baby-sitter.