Ouvrir une maison de retraite au Maroc

Aliboron a écrit:

Bonsoir....
1) L'initiateur de la discussion "milord" (Francis)ne fait plus partie du forum...
Et la discussion date de 2011 !
2) L'idée de maison de retraite avait aussi été lancée en Tunisie...(Par ce même plaisantin)

l


En quoi vos remarques disqualifient-elles le sujet initial ?
J'ai participé à cette discussion dès son ouverture et celle qui l'a réactivée aujourd'hui a peut-être eu des éléments pour faire remonter cette discussion ?

Mais je suis confiante, une autre va reprendre cette question tôt ou tard à son compte, pour alimenter la machine à bla-bla et son compteur de messages personnels. Je rigole ...........

BONJOUR.
Si vous voulez les coordonnées d'une maison de retraite super à Marrakech faites moi un petit message sur ma boite privée.Je ne suis en rien lié avec cette structure  mais peux vous informer simplement il n'est donc pas question que je fasse de la pub .Mais désire utiliser mon droit de réponse à une question qui semble préoccuper certains. Bien à vous.

Bonjour  milord a du trouver la maison de retraite et s'y est réfugié mais chut....vous posez des questions mais on n'a pas le droit de répondre....

Hahaha. Il a du se rendre compte de la réalité. Au Maroc il n'y aucune aide de l'état donc il n'y a pas de potentiel financier. Beaucoup de retraités Francais sont partis vers le Portugal et l'Espagne qui sont moins chers, plus efficaces et moins contraignants quant à la concordance Européenne de la sécurité social. Ici la majorité des vieux riches Marocains en démence ont d'abord une contrainte familiale (les enfants font d'abord tout pour s'accaparer des biens illégalement) et ensuite au plus, un des enfant se sacrifira seul financièrement, socialement et professionellement pour l'un de ses parents alors que les autres enfants se déclareront soudain en cessation de paiement car les biens fauchés aux parents seront mis au nom de leurs enfants et leurs femmes. La loi est sévère à ce sujet mais le processus judicière est un enfer que l'enfant qui se sacrifie n'aura plus le temps pour passer par ce chemin Kafkaien. En gros, une maison de retraite au Maroc aura un poids financier énorme quant aux impayés des enfants qui se déroberont comme des laches après maximum 3 mois de paiement.

j'ai une maison (ancienne maison d'hôtes) qui pourrait convenir....

Bonjour, j'ai vu votre message sur votre volonté de créer une maison de retraite. Et pour ce, j'espere seulement être informée au cas ou vous aurez besoin d'une formatrice Auxiliaire de vie,  e d'une responsable d'un groupe d'auxiliaire de vie pour atteindre l'objectif précis d'une maison de retraite '''Le bien être du résident âgé, handicapé ou convalescent.

BONJOUR ! n'oubliez surtout pas que c'est contre toute façon de pensée locale ! de déontologie ; les maisons de retraites sont bannies ici au MAROC  . CORDIALEMENT !

Bjr. Je désire être informée pour la possibilité de travailler en maison née retraite . merci

@mtct04


Et s'inscrire pour ce genre de commentaire sur un post d'il y a 6  ans....1f620.svg