Ou changer des euros sur HCMC

Salut
si vous connaissez un endroit ou il est possible de changer des euros contre des Dongs sur HCMC, l´info serait la bienvenue.
1 euro se change a combien ?
Merci

changé 24 100g pour 1€ à Mytho avant le Tet
à saigon je vais rue PHAN CHU TRINH c'est sur le cote du marche Ben Thran  a  American Express le change est mieux  que la boutique juste apres qui change sur le trottoir il y a aussi des bijouteries qui changent mais je ne connais pas à Saigon

bonjour
ne pas changer de l'argent sur les trottoirs vous allez vous faire avoir, il ne connaisse pas le court du change et en plus c'est vite fait tu risque de ne p
as avoir la bonne somme méfiance!
bonne chance

Faites aussi attention de pas vous faire refiler des billets déchirés ou décolorés, les commerçants ne les prennent pas  :sosad:

Dans toute bonne bijouterie du D1 (autour de Benh Than Market) an ayant préalablement vérifié le taux du jour sur xe.com par exemple.
Cdlt

merci du  renseignement, quand je serais a HCM j'irai voir a la bijouterie
près du marché BEN THAN
bien à vous

Dans le bijouteries du D1 , c est rapide, bon taux et change dans les deux sens , ça peut aider..au retour surtout...
cordialement

Bijouterie intersection Le Loi / Nguyen Trung Truc

sur un cote du marche Ben Thanh il y a une sorte de banque Western Union rue Phan chu Trinh qui fait un change correct à cote d'une bijouterie

A l'aéroport en arrivant, à la gare centrale aussi (pour les endroits touristiques)
Les taux sont entre 23 et 24k par euro.

là c'est juste pour depanner le taux n'est pas interessant

exact, je regarde toujours les taux affichés à l'aéroport et je me dis à chaque fois que j'ai bien de la chance d'avoir conservé des vnd et de ne pas être obligé de changer ici  :)