Aidez moi SVP c'est Urgent..

Bonjour,

Je suis une femme qui vit en fance(installée travail ...) mais je dois me rendre à Riyadh et j'aurais besoin de savoir comment Obtenir un visa , on m'a dit que c'est impossible pour une femme ...( ma visite n'excedera pas 5jours )
et à qui dois je m'orienter qui peut m'aider svp ?
pour connaitre les formalités pour avoir le visa ?
merci de vos retours

A.

Bonjour,
Malheureusement, si vous avez lu le post que j'ai fais sur les visa en Arabie Saoudite, il n'existe pas de visa touristique pour ce pays (a l'exception de celui qui permet de faire le pelerinage a la Mecque). Pour tout autre type de visa, il vous faut soit avoir deja trouve du travail en Arabie Saoudite, auquel cas, votre employeur d'occupe de vous fournir les documents necessaires. Soit vous avez le visa d'affaire. Pour ce dernier, il faut qu'une entreprise locale vous envoi une lettre d'invitation. Donc a moins que vous ne connaissiez une entreprise installee en Arabie Saoudite qui soit prete a vous fournir une lettre d'invitation (et qui se porte garant de vous), malheureusement vos chances d'obtenir un visa sont quasi nulles... L'Arabie Saoudite est un pays qui a une politique tres stricte sur l'immigration.
Je vous souhaite neanmoins bonne chance dans vos demarches

Cordialement,

Eric

Bonjour ,

Et Merci pour votre réponse ...

J'ose imaginer et croire que je ne pourrais jamais venir à Riadh

Aucune chance ..

Et si j'ai envie de voir une amie ? exemple
que font ces personnes ?

Merci en tout cas

Az

Si votre amie est Saoudienne, c'est peut être possible. Je vous conseille d'appeler le consulat d'Arabie Saoudite pour les formalités. Ils ont un site internet avec le numéro de téléphone pour les joindre... Bonne chance.

AZ_KA a écrit:

Bonjour,

Je suis une femme qui vit en fance(installée travail ...) mais je dois me rendre à Riyadh et j'aurais besoin de savoir comment Obtenir un visa , on m'a dit que c'est impossible pour une femme ...( ma visite n'excedera pas 5jours )
et à qui dois je m'orienter qui peut m'aider svp ?
pour connaitre les formalités pour avoir le visa ?
merci de vos retours

A.


Salut

je dois vous dire que c'est impossible ! desole

ici une visit touristique n'existe pas c'est dommage

Coucou tout le monde je suis un ti nouveau !!!!!

Biensure qu'il te faut un visa via le consulat d'Arabie saoudite