Travailler à Mohammédia et vivre à Casa?

Bonjour,

Nous sommes actuellement en vacances/visite au Maroc pour voir sur place une proposition qui m'a été faite d'expatriation au Maroc. La société est basée à Mohammédia. Nous venons d'y passer 3 jours et je dois dire que nous ne nous voyons pas avoir notre résidence ici. Cela n'est pas une critique de cette ville qui a certainement beaucoup d'attrait mais nous préférerions vivre à Casa. Est-ce faisable c'est à dire bien sur pour moi faire le trajet tous les jours (du lundi au vendredi) de Casa à Mohammédia et retour le soir? Autre option, prendre le train Casa Mohammédia matin et soir? Qu'en pensez vous? Et dans ce cas, si nous nous installons dans des quartiers tels que Racine est ce un bon choix?

Merci par avance
Richard

Bonjour,

Je ne vois aucun souci! meme si j'ai plus entendu l'inverse d'ailleurs qui se produit...mais il est vrai que en dehors de l'été
Mohammedia est vide...
Pour le transport le train est trés bien! 30 dhs aller/retour de Casa Voyageur...Essayer donc d'habiter pas trop loin de la gare de casa....il est plus facile de trouver des taxi à Mohammedia
que à Casa..

Au cas ou vous chercher un appartement à Casa, j'en ai à louer, meublé ou vide de courtes et longue durée.

Bonne chance au Maroc! vous faites bien!

Sam