Interdiction d'entrée territoire tunisien

Je suis français , je réside en Tunisie depuis 12 ans et je vis à TUNIS . J'ai été spolié de mes biens par l'état Tunisien dû à une décision arbitraire d'interdiction d'entrée sur le territoire tunisien en juin 2016.    À ce jour, la cause est toujours inconnu et ce gouvernement ( tunisien ) ne daigne pas répondre à mes avocats. Merci de m'appeler au **

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez ne pas poster votre contact sur le forum svp.

Bonjour,

Moi, pas tout comprendre :/

Vous êtes interdit d'entrée sur le territoire tunisien et vous résidez à Tunis!

C,est pourtant simple.
A mon arrivee a Carthage, les services de douanes tunisiens l' ont interdit de retourner dans mon appart a Tunis et ils m'ont sommé de prendre le vol suivant pour la France.

Excusez- moi de ne pas avoir compris, l'utilisation de l'imparfait dans votre 1er message n'aurait pas entraîner mon interrogation.

Pour en revenir au sujet, que peuvent faire les membres de ce forum pour vous venir en aide?

Bonjour...
http://www.ambassadefrance-tn.org/Un-ma … n-francaishttp://www.consulfrance-tunis.org/Conta … de-justice

Service des Affaires juridiques et immobilières

1, place de l'Indépendance
1000 Tunis

Téléphone : (216) 31 31 50 19
Télécopie : (216) 31 31 50 01
Mél. : [email protected]

Le service est ouvert au public sur rendez-vous, du lundi au vendredi, de 8h30 à 13h et en urgence l'après-midi. horaires juillet et août : 7h30 - 12h30

Bizarre votre histoire

Salut Mr Zawali1,desole de vous contredire ,rien n est simple parceque vous ne donnez pas clairement assez d elements pour pouvoir vous aider dans la resolution de votre probleme.Helas ,c est une negligence reccurente de certains qui s adressent a ce forum pour demander aide et conseil,sans prendre le soin de donner, au moins un minimum d  elements d informations  du cas qu ils exposent.Pour ma part, et pour etre plus utile et plus positif,je suis pret a vous aider  gracieusement              (comme c est l objectif d entraide de ce respectable site)surtout, sur le volet juridiques de votre probleme.Pour cela,et uniquement pour votre interet,vous devez consentir a nous en donner  toutes les informations necessaires.Mes respects et bon courage.