Cherche personne qui travail dans les centre d'appel

Bonjour / salam
Je cherche dès personne qui travail dans les centre d'appel j'aurais quelques question svp

À savoir comment cela se passe t'il labas Àvec vos collègues sont ils gentils , fermés , accueillants,....
Si les nouveaux arrivants sont mal regarder juger ect... je suis désolé pour toutes ces questions car nous sommes 2 sœurs à vouloir travailler dans les centres d'appel mais nous avons une énorme crainte par rapports aux gens ( qu'on se moque de nous car nous comprenons pas le marocain )attention dans mes questions il ne s'agit pas de dénigrer les marocains ou de les insulter ce sont juste des questions et des appréhensions
Merci pour les futur réponses

Bonjour

je vous rassure il n'y a aucun probleme les marocains sont très acueillants et dans les call center encore plus car c'est une population assez jeune .
moi même j'y travaille en tant que directeur de site , je suis algérien et je suis au maroc depuis 10 ans . J'ai des collègues  marocains tuinisien algérien senegalais camerounais congolais français etc.... Pour la langue moi non plus je parle très mal l'arabe  mais ça en m'a posé aucun souci .