Interdiction d'être sur le territoire mauricien pdt l'étude du dossier

Bonjour,

J'ai actuellement mon dossier qui a passé l'étape du ministère de la santé et là j'attends pour l'obtention du work permitt et de l'application to enter mauritius. D'après vous en accéléré (mon patron a déjà une autorisation pour embaucher qqun) ça peut prendre combien de temps? et surtout mon employeur me dit que je ne peux pas être présente sur le territoire pendant l'acceptation de ma candidature. Ca vous paraît normal? parce que c'est difficile de tout coordonner, pour toutes les résiliations diverses... Merci de m'aider

Ca peut prendre 2,3 mois (ou plus) et en effet, vous ne devez pas vous trouver sur le sol mauricien pendant l'étude de votre dossier work permit

(pour l'occupation permit, c'est l'inverse)

heu... comment dire?? mon patron m'a dit un mois en accéléré, et effectivement pour mes collègues ça a été à peu près ça... y'a comme un hic!!!

ca dépend du secteur, et de tout un tas de choses ... (je ne fais que répété ce qui m'a été dit il y a 10 jours au bureau du travail)

ok ok, merci pour ta réponse en tout cas, mais j'espère vraiment que ce sera bon, comme on me l'a dit en 1 mois...