Je cherche à travailler au Congo Kinshasa

Bonjour,

Je suis à la recherche d'infos pour travailler en Afrique, notamment au Congo Kinshasa.

Je suis ouvert à toutes propositions. Quelqu'un peut il m'aider?

D'avance merci

Bonjour Monsieur,

Je suis originaire de la RDC et résident en France depuis 20 ans je m'aimerais vous faire part de projet de village de vacance sur la bordure du Fleuve Congo à Kinshasa.

J'ai déjà le terrain de 500 hectares que je vais le transformer en village de vacance. J'ai fini de monté le projet (càd Business Plan et la présentation générale). Afin de développer ce projet je cherche quelqu'un de sérieux (Belge ou Français voudrait faire partir dans le projet.

Nous sommes déjà en plein discussion avec des organismes financières européens mais nous cherchons juste de constituer une équipe de personnes qualifiées pour le développement de celui-ci à Kinshasa.
Un projet innovant car il n'existe pas de projet similaire en RDC.
Cordialement
José Mole

[email protected]

Paris/France

Bonjour kirayamato, bienvenue sur Expat-blog! :)

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Kinshasa (République démocratique du Congo).

J'espère que d'autres membres pourront vous aider.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine

Bonjour,

Je suis intéressé par votre annonce.

Pouvez-vous m'en dire plus via mon adresse professionnelle SVP?

[email protected]

Je vous ferrai parvenir mon CV dès votre réponse.

Bien à vous,

Olivier Vanschepdael
Belge
Belgique

Bonjour,

Je suis comme toi je recherche un travail à Kinshasa si tu as des tuyaux peux tu m'en faire part

Cordialement

Jean René

Ps : [email protected]

Bonjour à tous, mbote,

Je cherche à travailler en RDC et plus particulièrement au Congo  Kinshasa. Je suis fortement intéressé par la gestion de projet, le marketing, la publicité et la communication.

Le projet de village vacance me tenterai bien, si cela est toujours d'actualité.

Eric

je suis un exprt dans la matier si vous pouvez m solliciter je pourais vous aide.

merci!

contacter moi!

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un travailler   en Afrique, notamment au Congo Kinshasa.

Je suis ouvert à toutes propositions. Quelqu'un peut il m'aider?

D'avance merci

Je suis un informaticien et je cherche le travail a Kinshasa est-ce que quelqu'un peut m'aider

Bonjour pepempiana,

Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi à Kinshasa. Cela pourrait vous aider.

Bonne chance,
Christine

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un travailler  au Congo Kinshasa.

Je suis ouvert à toutes propositions. Quelqu'un peut il m'aider?

D'avance merci

bonjour à tous
je cherche du boulot svp aide moi a le trouve. [email protected]

@kalamba- poster une annonce dans la section emploi à Kinshasa. Merci

[modéré: hors sujet + merci de créer une nouvelle discussion]

Je suis à la recherche d'un travailler  en Afrique, notamment au Congo Kinshasa.

@ kamba magali -> Peut-être que la section emploi pourrait vous aider. Merci. Karen :)

Bonjour je vie en France depuis que j'ai 11 ans et j'aimerais retourner au Congo pour y travailler aussi, je suis intéressée par votre projet et je suis titulaire du bafa. J'espère que ce n'est pas trop tard...
cordialement

Bonjour , je suis intéressé par votre projet je vie en France et je souhaiterai retourner au congo pour travailler

bonjour,

Je suis à la recherche d'un poste en tant que expatrie dans la communication ou le commerce ou encore le marketing dans une entreprise pétrolière en Afrique notamment en rdc si quelqu un peu m'aider voici mon mail : [email protected]

je suis un jeune banquier très expérimenté à Kinshasa, je me tiens à votre disposition pour toute fin utile.

[Modéré: Pas de pub sur le forum. Postez votre annonce dans la section Offres d'emploi marketing à Kinshasa.]

Bonjours a tous,je vie au Congo Kinshasa et je cherche un travail au Congo ou a l'extérieure de mon pays a tant que Technicien Électricien/cableur a une esperience de 2 ans et demi.mes ***

Bonjour à tous,

Pour toutes les demandes d'emploi ou les offres d'emploi, veuillez les poster dans la catégorie en relation avec le job offert/ ou recherché, avec les détails de la demande ou de l'offres dans la section Offres d'emploi à Kinshasa, cela vous sera certainement utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Bonjour  je viens de lire votre annonce et votre projet m'intéresse car je souhaiterai aussi travailler en RDC;


Je suis manager dans la grande distribution de métier et actuellement je suis dans un couveuse d'entreprise pour la création d'une SARL. Pour plus d'informations.***

bonjour à toi  Christine je recherche un travail je la capacité de dans une société, dans Organismes internationales, je suis juriste je demande à vous de m'aider même une place au sein de votre bureau. je présentement ici à kinshasa. voici mon adresse Email: ***

@ ngobo > Veuillez noter que Christine ne se trouve pas à Kinshasha, elle est un membre de l'équipe Expat.com.

Pour votre demande d'emploi, je vous suggère de poster à la section appropriée qui est : Offres d'emploi à Kinshasa sil-vous-plaît.

Merci,

Priscilla

Bonjour je m'appel melissa j'ai 21ans je vis à kinshasa je cherche un emploi de femme de chambre dans un hotel de la place pour pouvoir financé mes études.

(Modéré: veuillez poster à la section emploi svp)

Bonjour Mr. José Mole,je m'appelle Jean Corentin Nkanga,j'ai lu votre message j'en suis interesé en ce sens ke je suis juriste de formation,je vis à kinshasa en recherche d'emploi. Je vois ke votre projet s'inscrit aussi dans le cadre de la création d'emploi en rdc. Etant donné ke je suis sans emploi je pourai aussi contribuer d'une façon à une autre ici à kinshasa. Vous pouriez avoir besoin de mains d'oeuvres pour réaliser ce projet c'est-à-dire le personnel. Mes coordonnées ****

recherche electricien cableur , courant fort et faible avec au moins 1 ans d'expérience.


envoyez moi vos expériences par mail avec références OBLIGATOIRES svp



Contact : ***

@ Grayce > A noter que c'est une vieille discussion ici. Pour que les membres puissent mieux voir votre offre d'emploi, je vous propose de poster une annonce à la section Offres d'emploi à Kinshasa sil vous plaît.

Merci

Priscilla  :cheers:

*

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez poster votre annonce dans la section emploi. Merci

Que peut offrir votre banque pour un projet en santé de 200 000 $.
Bien à vous.
Grand Gilly

Bonjour Grand Gilly,

Juste vous informer que ce fil n'est plus actif depuis 2014.

Merci,
Christine

Fermé