Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici – 1er trimestre 2017

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Emirats Arabes Unis et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Emirats Arabes Unis s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici –  4ème trimestre 2016 continue ci-dessous !

Bonjour, je viens d'accepter un nouveau poste pour démarrer au 1er avril à Dubai, dans l'ingénierie en énergie renouvelable. Je recherche notamment des infos sur les démarches pour les visas : traduction des diplomes..., bons plans pour trouver un logement

Bonjour,
Je suis novice sur le site,je veux changer de vie.
Recommencer à 0.

C est urgent.

Bonsoir, j'ai pour projet de faire mon stage en soin infirmier à Dubai. Cependant j'ai l'impression que c'est mission impossible de faire son stage là bas sans avoir de "piston"... J'espère trouvé les réponses à mes questions sur ce site.

Hello julien,
Bonne année santé, prospérité !
Merci de nous accompagner dans nos démarches.
Juste que je suis perdu je n arrive pas à retrouver un emploi.
Si je décide de partir à Dubaï, un point de chute est difficile à trouver ?, je fais comment!?
Merci à toi.

Bonjour,

Nathalie 36 ans mariée 2 enfants Justine 17 ans et Mathis 11 ans. Nous allons vivre cette super expérience grâce a une mutation de mon mari, seul regret notre fille ne sera pas du voyage car le lycée français ne propose pas sa filière.

Pour ma part je compte pleinement en profiter me laisser du temps, apprendre l'anglais et faire quelques aller retour avec la France.