Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici – 1er trimestre 2017

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Emirats Arabes Unis et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Emirats Arabes Unis s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici –  4ème trimestre 2016 continue ci-dessous !

Bonjour, je viens d'accepter un nouveau poste pour démarrer au 1er avril à Dubai, dans l'ingénierie en énergie renouvelable. Je recherche notamment des infos sur les démarches pour les visas : traduction des diplomes..., bons plans pour trouver un logement

Bonjour,
Je suis novice sur le site,je veux changer de vie.
Recommencer à 0.

C est urgent.

Bonsoir, j'ai pour projet de faire mon stage en soin infirmier à Dubai. Cependant j'ai l'impression que c'est mission impossible de faire son stage là bas sans avoir de "piston"... J'espère trouvé les réponses à mes questions sur ce site.

Hello julien,
Bonne année santé, prospérité !
Merci de nous accompagner dans nos démarches.
Juste que je suis perdu je n arrive pas à retrouver un emploi.
Si je décide de partir à Dubaï, un point de chute est difficile à trouver ?, je fais comment!?
Merci à toi.

Bonjour,

Nathalie 36 ans mariée 2 enfants Justine 17 ans et Mathis 11 ans. Nous allons vivre cette super expérience grâce a une mutation de mon mari, seul regret notre fille ne sera pas du voyage car le lycée français ne propose pas sa filière.

Pour ma part je compte pleinement en profiter me laisser du temps, apprendre l'anglais et faire quelques aller retour avec la France.

Cela c est l'idée première mais si une opportunité se présente je sauterais sur l'occasion.

En France je suis déjà investie dans le monde associatif et j ai pu voir grâce a l'alliance que j'allais trouver mon bonheur.
Voila pour moi

Bonjour je me présente nasser traia.
je suis applicateur en béton ciré peintre décorateur je manipule la matière dans l' imitation cuir métaux dans le trompe l'oeil faut bois faux marbre plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de l'artisanat.
Je veux repartir à zéro dans un pays que je ne connais pas exprimer et partager mon savoir-faire.

Bonjour Nathalie, heureuse pour toi. Je suis dans la même optique je compte en profiter et apprendre l'anglais et être aussi flexible. Pas d'enfant encore pour m à part mais je suis enceinte.
Perso aussi, travailler dans l'association me plairait beaucoup après plus de 6 ans dans le pharma. :idontagree:

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Yannick, 39 ans, Pacsé et un enfant.
Apres dix sept ans à servir dans la matinée ne Marine Nationale je commence une nouvelle carrière dans le Yachting.
Je recherche un premier embarquement en poste de Matelot, Bosco ou Capitaine.
Je suis actuellement en cours de formation de Capitaine 200 Yacht jusqu'en Avril.
J'ai déjà beaucoup navigué en océan indien et dans le golfe arabo-persique.

Je cherche ici des contacts ou des idées pour démarrer au mieux cette nouvelle vie.

En vous remerciant.

Bonjour Aurélien, je suppose que ton pseudo laisse comprendre "5RC" ?

bonjour,
je m'appelle Laetitia et j'ai appris il y a quelques jours que j'étais mutée à Abu Dhabi cet été.
Je partirai avec mon fils Alexis qui a bientôt 5 ans et nous nous réjouissons de cette nouvelle expérience !
je suis donc maman et militaire alors je partage beaucoup de questionnements avec les nouveaux inscrits que j'ai pu lire.
au plaisir de vous lire puis vous rencontrer
laetitia

logement, cher, essayez loin de Dubai c mieux. Le debut est difficile. Patience

BR
Serrar

Bonjour

Je me présente Sibel je compte m'installer à dubai en septembre 2017 pour projet d'investir laba  😁 C'est une aventure pour moi je recherche notamment des info pour les logements / travail et visa..
Au plaisir de vous rencontrée un jour

Sibel.c

bonjour,

je suis un entrepreneur en construction depuis 25 ans au Québec et j'aimerais relevé un nouveau défi à dubai, car c'est un endroit qui je crois a beaucoup de possibilité. mon épouse est prête a me suivre et elle aussi relevé un nouveau défi. nous ne sommes pas des ados en quête de sensation forte mais des adultes prêt à travailler.
merci

Bonjour,
Je vis aux UAE et suis entrepreneur.
Je suis sur ce site pour aider dans la mesure du possible les intervenants et obtenir moi même des infos sur les différentes sujes qui peuvent m'intéresser.
A tres vite

bonjour,

je cherche un emploie en construction seriez vous intéressé à m'engager

Bonjour à tous

Dima, 39 ans, née au Liban, de Jordanie, vivant à Paris mais souhaitant ardemment l'installer aux Emirats pour des raisons pro et perso
J'ai étudié au Canada aussi et j'adore les voyages

Je suis ici pour élargir mon réseau et glaner des infos pour trouver un emploi aux Emirats et m'y installer

A bientôt

salam 3alikom je suis un jeune algerien et je cherche un travail a dubai j'ai terminer mes études de  Licence ECONOMIE ET FINANCE INTERNATIONAL  j'aimerai bien savoir est ce que je pux travailer a Dubai  je vous remercie

Bonjour
Je suis masseur kinésithérapeute français et bientôt diplôme en ostéopathie.
Je souhaite rejoindre ma compagne a dubai.
je suis donc en quête d'un poste. Je suis intéressé par des postes de masseur en soin esthétique. De soins de santé en kinésithérapie traditionnelle. Je suis diplômé en thérapie manuelle et bientôt en ostéopathie.
Cordialement

Bonjour, je suis amenée à suivre mon conjoint pour son travail à partir d avril. Je travail actuellement dans la banque mais j ai une clause de non concurrence. Je voudrais savoir s il est facile de trouver du travail. Je n ai pas un très bon niveau en anglais et j aurai aimé prendre des cours collectifs. Est ce que cela existe? Merci d avance

Chapeau pour ton courage...

Bonjour sand..puisque ton mari est déjà la bas donc c'est très facile pour toi

Bonjour à tous, alors voila j'ai pour projet de construire ma vie à du Dubaï, cependant je préférais partir laba avec de solides bagages comme la maitrise de l'anglais ainsi qu'un diplôme. Sachant que ce sera un parcours difficile, je compte reprendre mes études prochainement mais je ne sais pas encore quelles filières seraient pour moi une opportunité de trouver un bon métier dans un secteur qui marche à Dubaï. En attendant j'espère agrandir mon cercle de connaissance Afin d'en apprendre plus sur ce pays et des expériences de chacun.

Bonjour
Je m'appelle Massi,vivant au Canada depuis 25 ans et voulant partie aux EAU pour tout un changement de vie avec mon mari et mes 5 enfants. Je voudrais faire connaissance avec pour en apprendre un peu plus sur notre nouvelle future vie.

je veux créer un cercle international de pensées d'arts et rencontre pour jeunes talents venants du monde entier et ce pour une innovation industrielle et technologie haute gamme et dans domaine de la recherche médicale et d'autres activités et je désire avoir des relations avec les hommes d'affaires afin qu'ils financent les divers projets au début.
dr. A. CHAIB PDG AUTEUR EDITEUR

Bonjour,

Je suis enseignante d'anglais et recherche un poste sur Dubai ou Abu Dhabi. Je ne sais pas du tout les démarches à faire.

Bonjour, en tant qu'enseignante d'anglais quels conseils pourais tu me donner pour maîtriser d'avantage cette langue, merci.

Bonjour,

Je te conseillerais de prendre des cours de langus soit par le billet d'organismes comme le CNED ou essayer de discuter avec un correspondant en ligne sur internet. Sinon faire des études à l'université si tu en as les moyens. Mais le mieux est de se rendre dans un pays anglophone pour y travailler. This is the best way ;)

je m'apel yacine hadjallah j'ai 40 pére de famille de 3 anfants deux filles et un garçon,je suis peintre décorative j'ai une éxpiriance + de 15 ans.

Oui j'avais cette idée de partir a l'étranger à la suite de mes études mais de ce que j'entend le coût de la vie en Angleterre est assez élevé. En tout cas j'te remercie pour la réponse compléte que tu m'a donné et j'te souhaite de trouver un bon poste à Dubaï. ☺️

Bonjour Monsieur ,

Concernant la traduction des diplômes , es ce qu'il exige en anglais ou en arabe ?

Merci ,

Cordialement,

Bonjour,je suis nouvelle sur ce site
j'aime bien partir  Dubai commencer une nouvelle et un nouveau défi pour construire mon avenir toute seule ...
tout le moment je cherche un contrat de travail pour y commencer et puis tous viendra

Salut les Frenchy de Dubai, comme les copains nous souhaitons nous installer a Dubai pour commencer une nouvelle vie et apporter notre savoir faire aux pays reconnaissants de notre niveau (eh oui ça marche plus en France....)
Alors je compte sur vous pour nous aiguiller et nous faire profiter de votre expérience.
A très vite.

Bonjour à tous ! Je suis une jeune fille algérienne âgée de 23ans titulaire d'une licence en langue et littérature françaises actuellement je prèpare un master 2 et j'enseigne le français dans une école primaire depuis le mois de septembre j'envisage m'installer à dubai et travailler la bas dans le domaine d'éducation ou bien dans des sociètés .

bonjour, on m'appelle claude-chabel, je suis béninois résidant au congo, j'ai un niveau baccalauréat en génie civil et 10 ans d'expérience dans le domaine et j'aimerais savoir comment avoir un emploi en dans le domaine ou pas et pouvoir vivre aux émirats

bonjour, on m'appelle claude-chabel, je suis béninois résidant au congo, j'ai un niveau baccalauréat en génie civil et 10 ans d'expérience dans le domaine et j'aimerais savoir comment avoir un emploi en dans le domaine ou pas et pouvoir vivre aux émirats

Bonjour,
potentiel futur expat, je viens vers vous pour avoir votre avis et ainsi me permettre de murir ma réflexion.
Bonne journée

salut , donc voila jeun homme de 26 ans , je suis technicien dans la distribution de l'énergie électrique , j'ai passer 4 ans au Quebec et 2 en Ukraine ,   je démarre mon aventure a dubai le mois de novembre prochain si tous s passe bien , je cherche des contacte des gens qui peuvent m'aider , crée une amitié un réseaux bref o plaisir

Bonjour,

si je passe à travers les aléas administratifs je serais à Dubai pour la rentrée scolaire prochaine.

Donc ici pour partager ça et trouver les infos.

N'hésitez pas un petit MP pour faire plus ample connaissance.

Teddy

Salut, j'ai vu dans le forum que tu avais pour projet de partir à Dubaï. Tu compte exercer quel genre de métier laba ? J'suis actuellement en recherche d'étude et j'voudrais vraiment m'orienter vers un secteur qui fonctionne laba. Merci pour t'es réponses.

Fermé