Nouveaux membres du forum Ukraine, présentez-vous ici – 1er trimestre 2017

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Ukraine et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Ukraine s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Ukraine, présentez-vous ici –  4ème trimestre 2016 continue ci-dessous !

Salut je suis une femme tunisienne je travaille professeur de français j'ai un enfant âgé de 10 ans ,a des traits autistiques je voudrais l'emmener en Ukraine au centre emcell pour se soigner....
Merci

J aimerais bien de visite Ukraine et travailler avec mon diplôme et mon métier

Bonjour, je suis un retraité de 64 ans et souhaite m'installer à Dnipro sans devoir me marier. Y'a t'il un moyen pour obtenir un visa long séjour ? Ceci m'éviterait la règle des 90 jours que je pratique depuis 2 ans déjà. Merci

Bonjour
j ai perdu un contact avec la personne qui devait faire la route avec moi en ukraine,reprendre contact merci

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=679372

Merci et à bientôt !

Fermé