Rencontre d'extpat'

Bonjour a tous et à chacun,

Nous venons d'arriver près de Lisbonne avec un projet d'installation pour une retraite tranquille. Une semaine de renseignements, d'avis et si possible de rencontres!

Dans un premier temps, nous recherchons une location et je pense que de prendre un avis de vive voix serai souhaitable. Nous sommes dans un hôtel à Caparica et nous pensons limiter nos recherches à un une cinquantaine de kms autour de Lisbonne.

Nous avons une voiture et, outre la découverte touristique, des informations sur le quotidien nous seraient très utiles.

D'avance merci de nous avoir lu et peut-être à bientôt.

Cordialement, J.Pierre et Marie

Bonjour et bienvenue. Nous venons de nous installer à AZEITAO 15 Km environ en dessous de chez vous. Si vous désirez nous pourrions nous rencontrer à Sesimbra à midi autour d'une table. Nous pourrons ainsi essayer de répondre au mieux à vos questions concernant la région, les démarches administratives, voir même vous présenter à une agence immobilière où ils parlent le français.
Dyane et Thierry

Bonjour,
Merci pour cette invitation, se serai avec plaisir. Pourquoi pas jeudi, mais plus pour boire un verre. Nous avons un tas de choses à voir et un rdv à Evora dans l'après midi.
Nous montons ensuite plus dans le nord du pays, sans aller jusqu'à Porto, mais plus pour "explorer" jusqu'à Peniche et Figueira.
Cordialement,
Marie et J-Pierre

Bonsoir Dyane et Thierry,
Le rdv à Evora est annulé, nous avons donc un peu plus de temps!  Cet après midi nous étions du côté de Mafra et sur la côte.
Je vous donne un n° de téléphone si vous désirez nous joindre: 0625866802.
Bonne soirée et peut-être à bientôt.

Bonjour jaimerais des avis, des renseignements. Jai pour projet venir m'installer au portugal quitter la france. J'aurais aimer des avis et meme des orientations.

Bonjour,
Désolé, nous avons essayé de vous joindre sur le numéro de téléphone que vous nous avez donné, mais il semblerait que cela ne soit pas le bon numéro. Dyane et Thierry

Bonsoir,
***

contactez moi

Jean Jouet

Urgent

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
marmotte75 a écrit:

Bonjour,
Désolé, nous avons essayé de vous joindre sur le numéro de téléphone que vous nous avez donné, mais il semblerait que cela ne soit pas le bon numéro. Dyane et Thierry


Houps!! Ce doit être le décalage horaire!   :gloria   ou la fatigue..  :sleep 
Je reprends donc: ***,  Si vous avez un moment ce samedi en fin de matinée nous pouvons faire un tour du côté d'Azeitão. Il doit bien y avoir un petit truc sympa où prendre un verre!
Merci d'avance, Marie et J-Pierre

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité