Création d'une entreprise d'aménagement paysager

Bonjour à tous. 

Avec mon Mari et nos 2 enfants nous sommes venus 2 fois en repérage au Panama.  Nous avons bien évidemment craqué pour ce pays magnifique.  Depuis 1 an nous préparons tranquillement notre départ, info santé, scolaires. .. cession de notre entreprise. .. ect...
Reste le projet professionnel !
Mon Mari est sur-diplômé dans le domaine du paysage.  Nous avons ici une entreprise qui tourne très bien et nous en avions une en Suisse avant. 
Notre question est de savoir si il y a un potentiel dans ce domaine au panama, je ne parle pas du travail de jardinier  (tondre la pelouse etc...) mais de création et aménagement paysager, avec des hôtels, des étrangers qui font construire. .. donc des gros contrats...
Nous souhaiterions nous baser sur Bocas mais avec la possibilité de se déplacer dans tout le pays. 
Merci pour toutes les infos que vous pourrez nous transmettre. ..
Bonne journée à tous

je suis dans ce domaine, construction de piscine, aménagement etc... ! pas du tout les mêmes matériaux qu'en Europe, obligé de s'adapter avec ce qu'on trouve ! machine de terrassement hors de prix et très mauvais état ! location chère !

Bocas ! vaut mieux construire une barge pour naviguer dans les iles !