Logement

Bonjour à tous,
J'arrive à Mayotte le 16/01/17, une personne avait accepté de me loger, mais je n'ai plus de réponse ni de nouvelles...

Je viens car je réalise mon stage de dernière année à Ouangani pendant 4 mois, mais si je n'ai pas de logement je ne saurai pas partir... et ça signifierai que je double d'office mon année.

Auriez-vous des connaissances qui accepteraient de me loger, ou des bons plans pour trouver des logements qui ne sont pas exhorbitants ? Je suis prête à mettre 500-600€/mois pour le logement.

Merci d'avance pour votre aide!

Savane.

Tu veux un logement dans quel coin et où va tu travailler à Ouangani? ça peut aider pour trouver.

Je vais travailler an Ouangani -khahani (à l'itep) donc dans ces environs-là ça serait le top. Maintenant Meme si c'est ailleurs c'est pas grave je m'arrangerai pour me déplacer en taxi

Regarde les annonces du 976, Mayotte hebdo et sur le blog.
Sinon contacte l ITEP, peut être que des collègues ou le directeur pourront t'aider.

J'allais te donner le même conseil que Yoyo contacte l'ITEP certains collègues pourraient te dépanner stt si c'est pour 4 mois.
Ensuite concentrent tes recherches sur Kahani (là ou il y a l'ITEP) et Chiconi ( village juste à côté) tu auras plus de chance de trouver et ça sera plus proche que sur Ouangani.

Merci pour les conseils !

Merci beaucoup je vais regarder tout cela ce soir !!

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez poster votre annonce dans la section immobilier. Merci