Agence Immobiliére à éviter

Bonjour,

Eviter de vous rapprocher de l'agence immobilière ixxxxx.com, car on finit par se demander de quel coté il se place.
Ces personnes partent avec des pré-requis français qu'ils ne connaissent plus. Se prennent pour des supers agents immobilier, mais n'écoutent pas ce que l'on leur dit.
Quand les choses n'avancent pas comme ils le souhaitent, ils vous mettent la pression avec comme arme la peur. Bref ce n'est pas une agence immobilière très sérieuse
JE VOUS LA DECONSEILLE SERIEUSEMENT sauf si vous souhaitez des cheveux gris :-(

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Pour éviter tout risque de diffamation. Vous devriez échanger le nom via la messagerie privée. Merci d'avance
Je vous invite à lire la charte du forum

Il u a des agences sérieuses mais rare..
Assez paresseux,lent ils ne font pas vraiment du service..
Les prix sont très souvent surfaits ,soyez prudent...sur le coup de L émotion vois signez et hop ç est dans leurs poches..
J ai conseillé qq connaissances après coup pur rattrapé L erreur...
Je vis sur place..si vous souhaitez des orientations intéressantes ,
n hésitez pas
Cordialement
***

Modéré par Jaisan il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas afficher vos coordonees personelles sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Vous-avez sans doute raison d'indiquer que certaines agences ne sont pas de "l'eau bénite" pour les clients mais cela est aussi valable et Belgique, France, Italie... Cela vaut pour d'autres professions.
Mettre en doute l'ensemble de la profession me semble risqué, d'autant plus que vous dites, si j'ai bien compris, être dans la "branche".
Pensez que quelqu'un pourrait bien se demander si vous êtes parfaitement en règle avec RC Croate.

Bonne soirée.

Vous avez raison ..ç est vrai presque partout!!
Vous dites en règle de ...quoi parlez vous?
Je réside et fait de la Consultance Immobiliere avec une equipe de pro. Justement afin de rassurer ,contrôler et accompagner les prospects et clients dans leur démarches.
( je peux vous assurer que j ai Tres Tres souvent rencontré des gens qui avait été attrapé par des particuliers et où professionnels.)
secondplacecroatia.info
Cordialement
Yvan

Bonsoir,

En ce qui me concerne, je ne suis pas dans l'immobilier. Donc aucun problème et tant mieux si cela fonctionne pour vous!
Je disais simplement que la mentalité ici fait qu'ils apprécient peu d'être mis en doute même si on réside ici et même, je vous l'accorde, de brebis galeuses gâchent un peu le paysage idyllique. 
Bonne fin de soirée

Bien d accord
Je travaille avec des femmes croates bcq plus fiables,courageuses,compétentes ,rigoureuse
Les hommes promettent...mais préfèrent le soleil et les terrasses!
Au plaisir d une rencontre
Yvan

Bonjour,
je vais pouvoir peut- etre aider des personnes qui veulent construire ou acheter dans la région de sibenik Split.J 'ai acheté un terrain à Primosten par une agence  (il vaut mieux) Ne prenez surtout pas d 'intermédiaires svp .Mieux vaut passer par une agence immobilière en Croatie (y en a plein et perso, je suis vraiment contente de celle que j ' avais prise  à l' époque et surtout de la personne qui avait créé mon dossier ).Elle a maintenant sa propre agence. Pour la construction, je viens de trouver par un ami un maçon qui a une firme et qui travaille très bien et qui est un des meilleurs marchés jusque maintenant . Je ne vais pas citer de noms mais faites gaffes à certaines personnes qui font beaucoup de blablas sur ce site et qui après ne vous donnent pas satisfaction .J 'ai plusieurs connaissances qui ont eu le cas . Je n 'ai aucun intéret à dire cela car moi perso, je ne cherche pas à travailler dans l immobilier lol je cherche juste à aider les gens . Les beaux parleurs j en ai vus mais je vous prie de croire que la différence de prix est énorme ( ca passe de 50000 euro à 90000 euro , ils se mettent dans leur poche plus de 40000 euro (la honte) mais bon , ils ont besoin d 'un certain train de vie lol.Ben voilà si vous avez une ou des questions je serai heureuse de vous aider si je sais pozdrav i lijep dan Kathy

:)
Bien

bonjour peut on rentrer en contact , connaissez vous les tarifs au m2? de votre construction ainsi que le prix des différentes taxes à payer.

Noe83 bonsoir,
A la question du prix du m2..m2 de quoi..appart ,maison Nlle,à restaurer..
Ou,en quoi?..etc
De 650€ à 1650 € voir plus
Avec terrain sans terrain ,avec vue,avec piscine..etc
Bcq de bonnes questions à se poser avant !
Aller Voir des agences Vous verrez leš Prix !,
Voyez également secondplacecroatia.com pour une synthese claire.
Zéro zéro trente deux quatre cent septante cinq deux six six sept cinq cinq
Reposez moi des questions
A plus
Cordialement
Yvan

Je viens de recevoir un coup de fil d un croate vivant en France.
Il a eu mes coordonnées par bouches a oreilles ...
première plainte ..il a écrit. A 36 agences ( il y a 3 mois)
Il n à reçu aucune réponse .
C'est malheureusement le cas régulièrement .
Heureusement j'en connais des plus sérieuse .
Et je conseille de les consulter sur les sites .
Et de ne pas signer ni décider avant de avoir pris un avis professionnel externe .
[email protected]
A plus

en faites nous aimerions construire une maison du côte de Split voir plus bas encore.
nous adorons le sud de la croatie makarska...

bonsoir pouvez-vous nous donner une idée du prix au mettre carré, que vous avez payé pour votre maison que vous avez construit sans inclure le terrain message pour cathy.villetaz
désolé je suis nouvelle sur le site et ne sais pas comment vous contacter

De temps à autre je fait un tour... Je crois rêver! Les prix évoqués par les intermédiaires "mieux" que les autres, les acheteurs de "chateau en Es..." après 10 jours de vacances dans le coin.
Je crois que tous le monde doit redescendre sur terre. Ne pas mélanger les envies irréalisables, autant pour les vacanciers envieux ( je comprends ) et ceux qui veulent " juste rendre service".
Ici, tout dépend de l'occasion qui se présente et il faut savoir la saisir au "vol".  Après, y habiter ou venir juste pour quelques vacances et maçonnerie...
Rêver c'est bien, réaliser c'est mieux!

1150€ /m2 hors terrain et piscine
Zéro zéro trente deux quatre cent septante cinq deux six six sept cinq cinq
C est un bon Numero pour allez plus clairement .
A plus
Yvan

Je suis installée en Istrie, région de Pula depuis plusieurs mois. J'avais longuement étudié les destinations possibles pour ma retraite (27 pays). En mars je suis venue passer un mois du côté d'Opatija et ce fut le coup de foudre ! J'avais déjà visité quelques biens de ce côté, avec 2 agences qui travaillaient ensemble, aucun problème ! Ce sont même eux qui m'ont conseillée de faire marche arrière dans l'achat que j'envisageais, car le propriétaire s'avérait trop gourmand et pas en ordre de papiers. Comme j'aimais beaucoup l'Istrie, une des 2 agences m'a renvoyée vers un confrère ici à Pula et c'est ainsi que j'ai eu mon bien à Linjan. L'agence a été plus que professionnelle, m'a accompagnée dans toutes mes démarches (carte d'identité de résidente, assurance médicale,...), s'est occupée des fournisseurs (relevés, changement de nom,...) et encore aujourd'hui est à mes côtés quand je cherche quelque chose ou que je traverse une période de doutes. Je suis donc très étonnée à la lecture de vos échanges ....
Bonne route à tous !

Extra
Content pour vous
Merci pour les professionnels assez rares
Cordialement
Yvan

C'est très bien pour vous. On dirait que vous aviez de la chance. Faits un Loto!

Idem pour moi à Makarska.. Aucun souci, de l'aide même après 4 ans, c'est que du bonheur :)

Extra
Au plaisir
Yvan

Réponse tardive
Désolé

Oui mon activité se limite aux conseils en investissements.
Je demande tjr aux clients de voir des agences et je vérifie la suite des dossiers.
cordialement
Yvan