Trails / raids à Maurice

Bonjour,

Quelqu'un connait-il le calendrier des trails / raids prévu à Maurice pour les 2 prochains mois ? Il me semble qu'il y a une course de 12km prévue en février et le trail de la goyave en mars mais impossible de trouver les dates de cette année.

D'avance merci !

Bonjour ElZebu

Seule certitude ) Maurice avec lien : le Royal Raid le 14/05

Calendrier Raid 2011

Bonjour Sekoia,

Merci pour cette première réponse, mais je ne serais malheureusement plus là en mai...

hé ben mon chouchou...
t'as pas de contacts dans les sports de montagne??? ;) (remarque.. moi courir c'est pas mon truc :lol:)

voici les infos sur le prochain trail:
Contacte Yan: [email protected]

Chers amis

La nouvelle Ligue de Trail 2011 est lancée avec pour la première course le South Coast Trail le 19 février prochain.

Un parcours de 12 kms sur la côte Sud de l'ile de Savannah à La Cambuse en passant par le Souffleur.

Le parcours de randonnée est de 8kms, du Souffleur à La Cambuse.

Le RDV pour tous est à La Cambuse à 6h30. Un départ par bus est prévu à 7h00 précise de La Cambuse vers les lieux de départs respectifs: Savannah: Trailers, et Le Souffleur: Randonneurs.

Merci de confirmer votre participation par mail au plus tard le jeudi 17 février.

Les frais de participations sont de Rs 300 membres de Rando Trail & Nature ( RTN ) et Rs 400 pour les non membres.

Merci de préciser les noms et dates de naissance des participants: Trail ou Randonneurs sur le mail.

Au plaisir de vous avoir parmi nous,

Cordialement et sportivement

Super,

Ca tombe pile poil, j'avais peur que cela tombe en même temps que les 7 cascades :)


Merci Ty !