Ca s'arrose !

Parmi tous les sujets trés sérieux abordés ces jours-ci, un post un peu plus léger.
Au tableau d'honneur : Valérie qui totalise plus de 1000 posts et qui affiche un statut de VIP !
Moi, je dis c'est bien. En plus, elle ne dit pas que des bêtises !
Julien, un gâteau au moins ...

Bien vu claud!!!toutes mes félicitions Valérie! Tu aides vraiment les gens par la pertinence et l'humour de tes posts!

On aurait été sur facebook, j'aurais mis : j'aime!!! pouce en l'air!

Congrats ! Bienvenue dans le club des vips'

:up: big Up Valérie !

Merci merci!!!! Quel honneur!!!! Pour la coupe de champ on va attendre encore un peu que mon petit metis soit venu au monde :D
Bises à tous et toutes

valerie64 a écrit:

Merci merci!!!! Quel honneur!!!! Pour la coupe de champ on va attendre encore un peu que mon petit metis soit venu au monde :D
Bises à tous et toutes


mouais ... tu nous as déjà fais ce coup là avec la blanquette ... :rolleyes:

tieri a écrit:
valerie64 a écrit:

Merci merci!!!! Quel honneur!!!! Pour la coupe de champ on va attendre encore un peu que mon petit metis soit venu au monde :D
Bises à tous et toutes


mouais ... tu nous as déjà fais ce coup là avec la blanquette ... :rolleyes:


Oh là là Tieri, Valérie vous avait promis pour Avril :P La maman veut tout célébrer en même temps :cheers:

C'est surtout qu'une blanquette avec cette chaleur ça fait pas envie!!! Et l'alcool quand on est enceinte, c'est un crime...... J'ai réveillonné à la Crystal, mais je compte bien passer au Crystal Roederer à la naissance!!!