Infirmier sur le départ

Bonjour je souhaite travailler en tant qu'infirmière sur Montréal, je me poser la question au sujet de l'intérim. Concernant les démarches administratives, sont elles plus compliquées si je décide de ne pas signer de contrat avec un hôpital ( par le biais des salons) ? Merci

Fannnnny a écrit:

... car je souhaite immigrer au plus vite...


Oulalaaaaa, en immigration, il vaudrait mieux oublier les mots << au plus vite >> car vous risquez d'être très déçue.

Ah la la, pas faux moi pour mon permis temporaire cela quand même mis bien 8 mois avant que j'ai eu l'autorisation d'entrer sur le territoire, le temps que l'employeur débloque les fonds, inscription à l'ordre infirmier québécois....

Du coup je sais pas le plus interressant, s'il vaut mieux attendre le pvt en fevrier (sous reserve de l'obtenir) et ne pas s'engager sur minimum un an avec un etablissement ou commencer les demarches avec un employeur canadien que j'ai deja trouvé, qu'en penses tu?

Dans un hôpital un employeur ne voudra pas t'engager en tant que pvtiste, j'ai une amie qui a eu la mauvaise surprise, du coup elle a fait un autre job avant, puis elle a demandé un visa jeune pro par la suite pour travailler en tant qu'infirmière.

Fannnnny a écrit:

... ou commencer les demarches avec un employeur canadien que j'ai deja trouvé...


Sans Visa, personne ne vous engagera.
Il faut en être conscient.

Bonjour a tous,

Je dois venir travailler dans un hôpital a Sherbrook courant mars et j ai plusieurs questions pratiques...:
C est l immigration qui nous donne une date d arrivé, date à laquelle je dois commencer à travailler . A quel moment dois je faire ma demande de permis de travail temporaire auprès de l immigration?? ( je fais ma demande de France)
L immigration nous demande t elle la période a laquelle on voudrai arriver ou c est totalement imposé?? Je demande cela car je ne sais pas quand poser mon pré avis auprès de mon employeur actuel et pour des soucis de logistique...
J espère que ce que je demande n est pas trop flou...
Merci d avance pour vos réponses

Damelon