Volonté d échanger sur la vie à Porto

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis française et envisage de venir ici à Porto d ici quelques mois
J aime beaucoup le pays et cette ville particulièrement
J aimerais avoir l opportunité de discuter avec certains/certaines d entre vous si vous avez un peu de temps, pour parler de la vie ici, comment vous vous sentez, si le mouvement est difficile,etc.
Je suis à Porto jusqu à mercredi (23)

N hésitez pas à me dire si vous avez du temps pour un café!

Merci bcp :)

Hello,
Dommage je suis absent jusqu'au 28
Mais si tu as des questions précises, n'hésite pas

Nous sommes le 21 NOVEMBRE ..... SI VOUS SOUHAITEZ PRENDRE  un café , autour d'une discussion sur PORTO et, les alentours  comme , la vie au PORTUGAL, vous pouvez me contacter, soit par le biais de ce forum, soit en , me téléphonant, ce matin, 21 ou, demain matin, 22 NOVEMBRE, entre 07 HEURES 00 et, 11 HEURES 30,  " HEURE LUSITANIENNE ", au  :     ****

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

salut bien vennu chez nous, je habite a 20 kms de Porto.
Je suis Fatima,je habite en suisse pendant 12 ans.veux tu venir boire un cafe dans mon village?
Je habite a 20 minutes de Porto, il a de train et de bus ,je te donne mon numeor de mobil ce ***,je parle français

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

bonjour je telefone sur se numero, personne a repondu.
Je habite a Santa Maria da Feira a20 kms de Porto,si jamais vous voulez venir boira un cafe dans mon village,je parle frnaçais.
mon numero de ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour Fatima,

Je te remercie pour ta réponse!
Je suis rentrée à geneve maintenant mais vais retourner à Porto dans une dizaine de jours
Peut être pourrons nous oui nous rencontrer?

Ou as tu habité en Suisse?
Je suis curieuse de savoir pourquoi tu es allée à Porto, depuis combien de temps, si tu aimes la vie la bas,etc...

Es tu d origine portugaise?

Bref ce serait un plaisir d échanger par mail déjà puis de se recentrer oui!

Sophie

Je suis portugaise,je habite en suisse pendant 12 ans a Neuchatel.
Je habite a ville de Santa Maria da Feira a 20 kms de Porto.

Bonsoir, ce oui on peux se rencontre!

Je viens de vous répondre ...... CONSULTER le message, il y a trois minutes . Cordialement .   D . A . D .

bonsoir mon mail ce*
Je serais a Porto mercredi,je travailhe dans une agence imobilier, ce a la rua santa catarina 1205

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé svp.

Ola , je viens de rentrer sur Paris dommage on aurais ou boire un café ! Mais pour des infos sur cette ville que je connais depuis toujours n'hésitez pas a me contacter ...

bonjour j'ai vue que vous travailler dans une agence immobilière mon epouse et moi allons nous installer au portugal le28 aout 2017 auriez vous des location appartement ou maison a nous proposer n'importe ou dans le nord ou sud un 2 pièces entre 350 et 600 euros en vous remerciant d'avance