Ville youchekar-ola

Je veux identifier les amis de la réception le jour de mon arrivée dans cette ville car je ne les sais pas quoi que ce soit .et ma destination a l universités mari state universités. Je ne connais personne là-bas...

Cette ville elle s appel ouchekar-ola

bonjour , je suis français et je vis 50% en France et 50% a cheboksary ( a coté de yashkar ola -  1 heure de voiture) j'arrive a cheboksary début décembre jusque fin février - nous pouvons nous rencontrer - contacter moi par mail début décembre et nous pouvons nous rencontrer - [email protected]  - oupar tel ; xxx - a bientot Gérard PECHO

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour - comme je vous l'ai dit je suis arrivé a cheboksary pour 3 mois - nous pouvons nous contacter - xxx

A bientot Gérard PECHO

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci Cliquez sur le profil du membre > Envoyer un message
Je vous invite à lire la charte du forum