Vacances - des suggestions pour un appart/studio meublé ?

j'aimerais passé 1 mois en vacances a Yaoundé j'ai pas le droit de plus le visa c'est 1 mois  et j'aimerais trouvé un appartement ou studio meublé pas trop cher et pas de luxe il faut resté simple et humble dans la vie et j'ai une amie camerounaise que je connais bien mais elle vie dans la pauvreté voilà

bonjour!
ah ah tres drôle Gile, qu est ce vous appelez pauvreté? in fin la pauvreté c est un etat d esprit non je pense.
il faut la contacter elle. peut toujours vous aider .domage je pourrais bien vous aider a trouver un appart bon marché, mais je vis a douala.

Bonjour à tous,

@ Gile Noel, n'hésitez pas à consulter les annonces présentes dans la section Immobilier à Yaoundé, vous pourriez également publier votre propre annonce de recherche.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour , regardez sur le site air bnb , l'intérêt est que la transaction est sécurisée et si les photos ne sont pas conformes à la réalité à votre arrivée, vous pouvez toujours changer d'avis.

salut y a des appartes meubles a elig essono bien propre  le prix varie de 30mil a 55mil
bien securises  avec belle vue  a zero pas du centre ville  si ca vous dit a