Location voiture

bonjour

je loue ma voiture  c est une renautd modus
17e par jour (je la loue minium 1 semaine) et pour des longue duree je fais des prix .
n hesitez pas a me contacter en MP ou a en parlez autour de vous.

Ce type de location est-il déclaré?
Cordialement

Bien sûr que non ! Ça fait combien de temps que tu es à Mayotte Cavalier? Tu crois encore au Père  Noël ? Mayotte l'ile de l'arnaque et des magouilles en tout genre, des diplômes bradés,  des VIP locaux incompétents à la tête des institutions ( ne sont pas tous Mahorais,  faut pas croire).

Janegotagun a écrit:

Bien sûr que non ! Ça fait combien de temps que tu es à Mayotte Cavalier? Tu crois encore au Père  Noël ? Mayotte l'ile de l'arnaque et des magouilles en tout genre, des diplômes bradés,  des VIP locaux incompétents à la tête des institutions ( ne sont pas tous Mahorais,  faut pas croire).


en meme temps, l'autre lumiere qui poste son annonce, comme ça, sur un forum public, doit bien quand meme se douter qu'un jour où l'autre, soit il aura quelqu'un des impots qui l'appelera pour lui louer sa caisse et il se fera ouvrir, soit ce sera un pro qui le balancera..

je pense que cette lumiere doit quand meme bien s'en douter...

ou alors, il n'est pas complet dans sa tete .

Pour les impôts  ici rien de certain qu'il se fasse choper.
Quand tu es métro,  fonctionnaire et et que tu refuses de payer ta taxe d'habitation énooooorme ( l'équivalent pour un quartier chic parisien ) au motif que c'est du racket pour un quartier sans lumière,  avec chemins d'accès défoncés et une décharge de poubelles à ciel ouvert, les impôts ne te ratent jamais. Mais quand tu es l'heureux proprio de 3 ou 4 baraques construites dans des quartiers sans adresse ( adressage  qui aurait du être réalisé sur toutes les communes depuis belle lurette) , ben tu continues à vivre ta petite vie tranquille.
Elle est pas belle la vie?

Bonjour tout le monde,

L'initiateur vient de nous informer que cette annonce n'est plus valable, de ce fait nous cloturons cette discussion.

Merci à tous pour votre participation,

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé