Studio meublé à Mamoudzou

Bonjour,
Je m'installe à Mamoudzou, je prends l'avion vendredi et aucune piste d'hébergement malgré mes recherches. J'accepte toutes possibilités ( colocation, chambre chez l'habitant, gîte...) pour éviter les bouchons et arriver à l'heure au travail. Mon poste est basé à Mamoudzou.
J'attends des propositions!
Merci.

Si c'est possible, demande à ton employeur s'il a des pistes pour un logement. Car effectivement en ce moment c'est pas évident de trouver qq chose.

C'est bien par là que j'ai commencé.  Merci.

Ah ok. Alors je suppose que tu as regardé les annonces du 976, Mayotte hebdo et sur le blog?
Sinon il me semble que le domaine de cavani a MDZ loue des studios équipés. La résidence Bond est pas mal aussi. Sur r b and b, il y a des particuliers qui proposent une chambre. Ça peut être une solution de départ pour chercher une fois sur place...

Merci. Pour l'hébergement provisoire, c'est fait. Reste à trouver un logement de type F2, grand F1 avec une petite cour. Pas de colocation pour moi.
Bonne journée!

Bonjour !

Je suis également dans votre situation je recherche une colocation à Mamoudzou !

J'arrive à l'aéroport de Mamoudzou le 26/10/2016 à 7h20

Cordialement

Joël MEHEUST
*

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé svp.

Ya une bande de jeunes qui cherchent sur Mdz si ça te dit.
Colloc sympa, ambiance assurée.
Contact en mp

http://farm1.static.flickr.com/198/3264331978_aa3aff1dc3.jpg

Bonsoir,

Je connais l'ambiance jeune avec qui je m'entend très bien ! cependant je vais à Mayotte pour travailler sur les bateaux, c'est physique ! j'aurai besoin de calme pour récupérer c'est pourquoi je souhaite une ambiance plus tranquille car je dois assurer comme capitaine sur un bateau.

Merci pour votre proposition !

Cordialement.

Joël MEHEUST
xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp. Cliquez sur le profil du membre > Envoyer un message
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci les jeunes mais comme meuheust,je préfère le calme après le travail. Bonne soirée!

URGENT SVP !

Cherche colocation à Mamoudzou, je travaille sur le port de Mamoudzou, l' idéal  c'est de trouver une colocation aussi proche que possible pour éviter les embouteillages et l'utilisation d'un véhicule.

Merci de faire passer le message

Joël MEHEUST
***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour tout le monde,

Pour vos recherches de logement, je vous propose de poster une annonce à la rubrique Immobilier à Mayotte, c'est la section la plus appropriée.

Il y a déjà quelques offres à cette section, vous pouvez y jeter un oeil.

Bonne journée à tous,

Priscilla  :cheers:

Bonjour,
Je prends l'avion jeudi pour un atterissage prévu à 17h30.
Je n'avais malheureusement pas sauvegardé votre numéro.
J'aurais besoin d'infos.
Sidonie.
***
À bientôt.

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonnées uniquement en privé
Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager les coordonnées uniquement en privé (Cliquez sur l'avatar du membre pour accéder à son profil, et ensuite cliquez sur le bouton ' Envoyer un Message ' )