Rencontrer du monde à Manaus

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous, qui vivez à Manaus et environs, les meilleurs endroits à Manaus pour rencontrer du monde?

Quels sont les meilleurs bar, restaurants ou autres endroits?

Merci d'avance pour vos conseils qui seront certainement utiles à ceux qui souhaiteraient s'installer à Manaus!

_________________________________________
The Expat.com team
Share your expat experience!

je,vie a Manaus,ai jŽaimerais,rencontrer des français, a Manaus

Bonjour jorgebenfica,

Pourriez-vous nous en dire plus sur vous? Combien de temps êtes vous à Manaus? :)

Merci,
Christine
Expat.com

Hello! J'envisage de venir fin juillet dans la région, des français sont présents? :)

Bonjour Mumette,

Je vous invite à faire une recherche dans notre section Réseau des expatriés à Manaus et vous trouverez une liste des français en ce moment à Manaus.

Bien à vous.

Kenjee

Bonjours, je suis arriver aujourd'hui a manaus sans forcément de limite de temps , ya t'il des français pour me faire  partager les meilleurs endroits ?? Étant un grand aventurier je souhaiterai aussi partir un peut dans la jungle si vous pouviez m'orienter sa serai pas de refus .... ;)

Bonjour !
je découvre tardivement votre message ...
toujours en recherche d'infos ?
Cécile

A Manaus vous pouvez aller a l'opéra ou tout simplement dans la place devant l'opéra, les amazonien aime se balader et prendre une bière bien fraîche au bar du Armando ( il est mort mais le bar continue un bon endroit pour prendre une bière en fin de journée)
A Eldorado tous les soire vous pouvez manger, boire de la bière et rencontre plan des gents que sont la dans les plus de 50 bars, vous trouvez la musique les matchs, les   brésiliens tous dans un climat décontracte. Pour manger un pacu ( poison) avec accompagnement vous payez 8, réais.
Vous pouvez aller a Ponta Negra, une balade nocturne a la plage, la aussi, plan de famille que sont avec les enfants, des gens que font du vélo, ou simplement la marche...vraiment très agréable.
A Estrada do Turismo, vous trouvez plans de restaurants, ils sont tous bons et dépend de votre budget, avec musique et ambiant ouvert.
Si vous allez cote Ponta Negra, vous pouvez aller aussi tout en out de l'hôtel Parque Suites ( le plus beaux coucher de soleil) vous pouvez simplement prendre une bière ou encore prendre un dinner au restaurant- Mon Plaisir -, tout est très bon...mais attention au prix. Un dîner a deux compter environs 300, reais.
Ne manquez pas les fêtes publiques au Sambodrome...sont super et pas cher.

Pour faire un tour en foret vous devraiz aller dans un des pluisiers Jungle Lodge en Amazonie;
Je vous recomende le Malocas Jungle Lodge ( www.malocas.com)