Français à Edimbourg

Bonjour


Je viens d'arriver à Edimbourg il y a tout juste 2 Jours afin d'y travailler quelque mois et ainsi améliorer mon Anglais. Je souhaite vraiment échanger avec d'autre Français afin d' avoir leurs expérience. Merci de votre aide les expat's.

Jordan

Salut Jordan

J'habite a 25min d'edimbourg. Fais moi signe quntu veux papoter :)

Bonjour, je m'appelle Marion, je suis en a Edimbourg depuis un mois et j'aimerais discuter et faire connaissance.

Salut Marion, alors ça se passe bien Edimbourg ?

Tu y es pour des études ?

Moi j'arrive Lundi !

salut je serai sur place jeudi

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que quelques posts viennent s'ajouter à cette discussion du forum Edimbourg puisque vous avez la même recherche.

Vous pourrez mieux interagir sur ce fil.

Bonne continuation,
Bhavna

salut Mac
je travaille dans une asso pour personnes avec un handicap mental.
Les premiers jours ont été difficiles, l'adaptation surtout, je pense que je me suis enflammée en pensant que dès que j'atterrirai je me sentirais bien. Erreur. Alors je me laisse le temps de m'adapter petit à petit.
Tu es arrivé toi ?
Bise

Bonjour Jo,
Comment se passe ta vie à Edimbourg ?
Je te souhaite bon courage
Marion

Salut à tous et à toutes,
je suis arrivée depuis 2 semaines, pour ma part je me sens bien ici et en même temps je suis ravie de pouvoir communiquer avec d'autres français. Je suis des cours d'anglais gratuits ou à participation consciente à The welcoming association westfield avenue in Georgie, il y a plein de migrants de toutes nationalités et cultures et un groupe sur What's app pour se rejoindre et programmer des choses..
De mon côté je suis ok pour organiser des rencontres entre français pour discuter, échanger et se soutenir.. je vais réfléchir à la forme et la fréquence de ce genre de rencontres...cela me semble utile...

Salut, Marion, ah oui c'est sur, le boulot ca doit pas etre évident, je suis sur que tu vas t'en sortir, comme tu le dis il faut juste un peu pour digérer toutes ses infos et se faire à la ville, aux gens..

Moi je suis arriver hier ( donc lundi 10 ) sur Edinburgh, je te contact en message privé, j'ai essayer de prendre contact également avec d'autre personne du forum qui sont ici aussi.

A plus tard

Mac.

SandrineM a écrit:

Salut à tous et à toutes,
je suis arrivée depuis 2 semaines, pour ma part je me sens bien ici et en même temps je suis ravie de pouvoir communiquer avec d'autres français. Je suis des cours d'anglais gratuits ou à participation consciente à The welcoming association westfield avenue in Georgie, il y a plein de migrants de toutes nationalités et cultures et un groupe sur What's app pour se rejoindre et programmer des choses..
De mon côté je suis ok pour organiser des rencontres entre français pour discuter, échanger et se soutenir.. je vais réfléchir à la forme et la fréquence de ce genre de rencontres...cela me semble utile...


Je t'ai contact en mp, génial ton plan pour les cours d'anglais gratuits ! J'en ai absolument besoin lol !!!

A plus Sandrine.

Mac