#1 2006-03-20 11:30:56
- theochino
- New member

- Registered: 2006-03-20

Conférence du sénateur Français Richard Yung le 22 mars a 19h a Tokyo
Bonjour,
Je tiens a vous informer que l'ADFE organise une conférence le 22 mars 2006 à Tokyo avec un sénateur Français qui représente les Français de l'Etranger.
Pour plus d'infos : http://www.adfe-tokyo.org
Il fera le point sur la situation actuelle de l'Enseignement français à l'étranger et les perspectives à venir, mais il traitera également de toutes les questions relatives à la notion de service public hors de France. Vous n'êtes pas sans savoir que les choses évoluent, certes lentement mais parfois surement, et que nos sénateurs oeuvrent a une meilleure prise en compte de nos besoins, que nous soyons expatriés volontaires, étudiants, personnels détachés d'entreprise ou fonctionnaires. Cette conférence sera bien sur l'occasion de faire le point sur les dernières évolutions dans les rapports entre l'administration française et les Français établis hors de France mais aussi de faire part à notre sénateur de toutes les questions ou problèmes qui peuvent se poser à nous, Français établis au Japon, en matière d'Education de nos enfants, de sécurité sociale, de retraites, etc...
Venez nombreux et n'hésitez pas à faire suivre cette annonce.
Amitiés,
Theo Chino
2006-03-20 11:30:56
- AdBot
#2 2006-03-20 15:00:15
- Julien
- Founder

- From: grand baie
- Registered: 2005-03-11

Re: Conférence du sénateur Français Richard Yung le 22 mars a 19h a Tokyo
Bonjour Theo Chino,
j'ai déplacé quelques uns de tes posts (dans une partie non consultable par le public) car je ne vais pas te laisser poster des annonces sur tous les forums du site sans te présenter, sans présenter ton association, ni même demander aux admins du site ce qu'ils en pensent. C'est un peu moyen comme technique non? La dite technique ne serait-elle pas apparentée à du spam? (malheureusement oui, même si c'est peut-etre "involontaire")
Je n'ai pas dit que tu n'étais pas le bienvenu, mais je n'aime pas quand on vient sur un site pour renvoyer vers un autre, surtout dès son premier post ... le "c'est mieux ailleurs" n'est pas tres apprécié ici ... Laissons les membres du site juger de par eux même.
Ce que je te propose, c'est d'abord de te présenter et de présenter ton association dans le forum tell us who you are, ou alors dans le forum expatriés, de sorte que l'on n'aie pas à aller ailleurs pour savoir de quoi tu veux nous parler.
Ensuite, on verra ...
Merci pour ta compréhension,
Julien

Services recommandés
Devenez membre et participez!
Nouveau: découvrez le réseau des expatriés à Tokyo!
Vous souhaiteriez vivre à Tokyo? Découvrez les blogs d'expatriés à Tokyo.
Regardez les photos Tokyo.
Avez-vous pensé à votre assurance santé expatrié Tokyo?
Conseils pour préparer votre déménagement Tokyo.
Informations pratiques pour le transport de bagages Tokyo.
Obtenez des conseils personnalisés pour la gestion de patrimoine des expatriés
Les conseils des expats pour travailler au Japon ou pour trouver un logement au Japon.