Envoi d'un container à Cuba

Y a-t-il quelqu'un intéresssé à louer un container en  partageant  le coût d'envoi à Cuba? Ma femme et moi on s'établit  à Cuba et je  voudrais partager un container pour envoyer nos trucs depuis Montréal.

Bonjour Leonel Torres,

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Cuba puisque c'est la destination que vous avez choisie.

Je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces Cuba > Container à Partager. C'est gratuit et cela pourrait donner plus de visibilité à votre recherche.

Bonne chance,

Priscilla  :cheers:

Bonjour Leonel j'aimerais avoir des détails à savoir si vous avez déjà des cotations de prix de compagnies. J'en avais reçu une et c'était autour de 4000$. Et vous êtes vous informé des formalités de douane. Je sais qu'il n'y a pas de frais de douane pour les résidents permanents. Merci.

Merci Priscilla, vous êtes très gentille. Je vais suivre votre conseil.

Bonjour Majito,
Et bien je ne me suis pas encore renseigné, mais les prix pour les envois aériens sont très dispendieux. Nous avons l'intention d'envoyer un ménage de maison et ça c'est impossible en avion. 4, 000 $ can partagés à deux serait une solution. Ou habitez-vous? Si C,est à  Montréal on pourrait  se rencontrer pour en discuter. Merci de votre réponse.