Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici – 3ème trimestre 2016

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Emirats Arabes Unis et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Emirats Arabes Unis s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici –  2ème trimestre 2016 continue ci-dessous !

Nouveaux arrivés, transition de Paris 11 a Dubai...En couple et a la recherche d amis pour decouvrir ce pays ou tout simplement dscuter et echanger des informations

Bonjour tout le monde ! Je suis interprète de formation mais je travaille en dehors du domaine des langues dans le technique et le commercial depuis 8 ans déjà.  Je souhaite relever de nouveaux défis aux Émirats Arabes etu j'ai besoin de vos conseils. Merci

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : s'il vous plait écrivez en Francais sur le forum Francophone ou postez votre message en anglais sur le forum anglophone. Merci

Bonjour,

Je suis étudiant en troisième année de licence en expertise comptable en France dans la ville de Lyon, et je souhaite réaliser un stage de 6 mois aux Emirates Arab Unis. Je souhaite réaliser ceci pour approfondir mes acquis en comptabilité à l'international. De plus, je souhaite approfondir mon anglais et ainsi maitrisé trois langues (français, anglais et arabe). En effet, je parle l'arabe littéraire qui va pouvoir m'aider dans mon futur déménagement.

Bonjour à toutes et à tous ,

Je rejoins Abu Dhabi la semaine prochaine pour le boulot
Je me présente je m'appelle Aurélien , j'ai 36 ans et je suis célibataire .