Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici – 3ème trimestre 2016

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Emirats Arabes Unis et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Emirats Arabes Unis s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici –  2ème trimestre 2016 continue ci-dessous !

Nouveaux arrivés, transition de Paris 11 a Dubai...En couple et a la recherche d amis pour decouvrir ce pays ou tout simplement dscuter et echanger des informations

Bonjour tout le monde ! Je suis interprète de formation mais je travaille en dehors du domaine des langues dans le technique et le commercial depuis 8 ans déjà.  Je souhaite relever de nouveaux défis aux Émirats Arabes etu j'ai besoin de vos conseils. Merci

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : s'il vous plait écrivez en Francais sur le forum Francophone ou postez votre message en anglais sur le forum anglophone. Merci

Bonjour,

Je suis étudiant en troisième année de licence en expertise comptable en France dans la ville de Lyon, et je souhaite réaliser un stage de 6 mois aux Emirates Arab Unis. Je souhaite réaliser ceci pour approfondir mes acquis en comptabilité à l'international. De plus, je souhaite approfondir mon anglais et ainsi maitrisé trois langues (français, anglais et arabe). En effet, je parle l'arabe littéraire qui va pouvoir m'aider dans mon futur déménagement.

Bonjour à toutes et à tous ,

Je rejoins Abu Dhabi la semaine prochaine pour le boulot
Je me présente je m'appelle Aurélien , j'ai 36 ans et je suis célibataire .
Je me suis inscrit pour faire des rencontres amicales , partager nos expériences pro et perso sur la vie Émirati .
Ravi d'être très bientôt des vôtres
À bientôt ;-)

Hello Aurélien,

N'hésites pas à me contacter en arrivant.
Je te présenterai à la communauté française d'Abu Dhabi.

Bye,bye.

Jérôme Baden.

Bonjour ,

Merci beaucoup Jérôme , je n'y manquerai pas !!

Bonne journée à tous
Aurélien

Bonsoir à tous .
Je suis anesthésiste et j exerce en France , je souhaiterais savoir si trouver un poste à dubai est aisé et quels sont les liens utiles pour prendre contact avec les hôpitaux ou cliniques de la ville . Pour l'instant l'idée de m'installer définitivement à dubai n est pas d actualité mais trouver un poste pour 6 mois , un an ou deux serait une option , après bien évidement toute situation  s examine . L intégration est elle facile ?
Je pense que j aurai plus de questions .
Merci

bonjour jespère que vous allez bien
je suis algérien qui prépare a venir sur dubai pour ma première fois pour un motif de chercher un travail je connait personne en ce pays je cherche des magrébins tunisiens algériens  ou autres  musulmans  qui peuvent m aider les premiers temps propos d hébergent alors c'est ils ya des personnes qui pouvons m'aider voila mon mail ***
merci d'avoir réponse  au plus vite possible
Groupe de discussion
medlim
medlim

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

Bonjour,
J'ai eu le plaisir de passer deux semaines récemment à DUBAÏ. J'ai apprécié le séjour et c'est une destination  que je recommande. J'ai aimé le centre commercial de Deira. La visite du DUBAÏ MALL , un pur moment de détente avec le jeu de danse de l'eau.

Salut moi je suis à sharjha jai pas encore eu le temps d'aller à Dubaï mais je compte le faire au début du mois prochain

Je suis consultante RH j ai 41 ans avec mon mari qui est consultant en système d'informations et ma fille de cinq ans et demi.

Nous souhaitons aller vivre au emirates arabe unis. On prévoit cela pour la fin de la année en revanche nous n avons encore aucune proposition.

Est ce qu on attend encore ou on va sur place pour activer la recherche ?

Merci pour votre retour

Je m'appele  Ikram  de marrakech. Je suis  en 2eme annee du master en Anglais,et je suis actuellement a large recherche d'Un travail sur UAE.
Peace  :)
Ikram

Bonjour je me nomme Alicia, j'ai ma licence en anglais et une attention en ressources humaines, je souhaiterai obtenir une bourse detude aux émirats afin de  continuer mes études de ressources humaines et améliorer mes connaissances en anglais.

salut

Bonjour hachemane,

pourriez-vous s'il vous plait vous présenter convenablement ?

merci

Julien

Bonjour, je m'appelle Maëva, jai 25ans.
Moi et mon ami nous rendons sur Abu Dhabi le 3 Octobre, c'est à dire dans quelques jours !
Me concernant je suis Infirmiere et souhaiterais exercer mon métier à Abu Dhabi dans l'hôpital Franco émirien ou bien un autre.. Visiblement il me faudra passer une équivalence de diplôme donc en attendant j'espère trouver un autre job dans une école française par exemple, si quelqu'un a des tuyaux, je prends avec plaisir ! S parlons français et anglais.
Nous sommes tout deux tres sportifs (surtout course à pied, natation et vélo/triathlon)
Nous aimerions faire des connaissances sur place afin de se créer un petit groupe d'expat sympathique !
Alors au plaisir...

Bonjour,

Actuellement à Casablanca (Maroc) depuis 5,5ans, originaire de Lyon, je souhaite me rapprocher progressivement vers les pays du golf.

J'aurais aimé connaitre les opportunités de travail pour y vivre ?

Mes seules questions concernent les emplois  aux EAU  :)

Cdt
Khaled

Bjr vous habitez où Dubaï ou sharjha ?

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=614957

Merci et à bientôt !

Fermé