Vous êtes ici: Forum > Vivre au Moyen Orient > Liban > Beyrouth > Partir un mois ou deux au Liban
  Devenez membre et répondez  

Partir un mois ou deux au Liban

#1  2010-12-21 13:08:43

olivier6790
New member
Lieu: Strasbourg

Partir un mois ou deux au Liban

Bonjour à tous !
Je suis étudiant et je projette de partir au Liban pour y passer un mois ou deux, l’été prochain, et prendre des cours d’arabe.
Concernant les cours j’ai trouvé l’USJ et le Saifi Institute (Moderated) proposant des programmes d’été à des prix plus abordables que l’AUB. Qu’en pensez-vous ?
A niveau du logement pensez-vous que c’est faisable de trouver une collocation pour une période courte ? de trouver des contacts ?

J’ai étudié l’année dernière à Chypre mais je n’avais pas eu l’occasion de visiter le Liban. J’avais passé 15 jours en Egypte.
Ayant repris mes études en France depuis Septembre, j’ai vraiment besoin de repartir.
Envisageant de partir seul, est-il facile de s’intégrer à la vie là-bas ? de connaître du monde ?

Merci

Olivier

#2  2010-12-22 05:58:58

Yud
ViP
Yud
Lieu: Sydney

Re: Partir un mois ou deux au Liban

Bienvenue sur Expat-blog, Olivier

Pour la collocation, je vous conseille aussi de poster une annonce sur la page Colocations à Beyrouth.

à bientôt

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Beyrouth

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Beyrouth.
>> Cliquez ici

Déménagement à Beyrouth

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement à Beyrouth.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Beyrouth

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages à Beyrouth.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Beyrouth

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Beyrouth.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Beyrouth

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Beyrouth.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre au Moyen Orient > Liban > Beyrouth > Partir un mois ou deux au Liban