Présentation des membres à Caracas

Bonjour à toutes et à tous, :)

Nous avons lancé cette discussion afin que les membres d'Expat.com vivant à Caracas se présentent et que nous fassions connaissance.

Nous espérons qu'ainsi vous pourrez élargir votre réseau de connaissances et d'amis à Caracas !

Vous venez d'arriver à Caracas, ou cela fait-il un moment que vous y vivez ?
Que faites vous de beau à Caracas? Quelles sont vos passions, vos loisirs préférés ?

Merci d'avance pour votre participation, et à bientôt !

--------------------------------------------------------------------------------

The Expat.com team
Share your expat experience!

Bonjour!

Nous venons de nous inscrire sur ce site tout comme nous venons d'arriver à Caracas où nous allons vivre quelques années avec ma femme. Nous avons pas mal entendu parlé du Venezuela, que ce soit pour ses bons et moins bons côtés mais rien ne vaut la découverte par soi-même...
Malgré tout c'est toujours un plaisir de rencontrer d'autres expats pour échanger ces découvertes et on espère bien le faire par le biais de ce site!
La trentaine tout juste, voyageurs, franco(moi)-espagnol(ma femme), on a vécu en France, en Belgique, à Madagascar avant d'atterrir en Amérique centrale.

On espère à très bientôt,

Anna et Pierre

Bonjour Anna et Pierre et bienvenue sur Expat.com!

Merci pour votre présentation.:)

Peut-être que vous pourriez nous raconter un peu les problèmes rencontrés à votre arrivée, ou les bonne choses sur le forum Caracas.;)

Harmonie.

Rebonjour,

Pour étoffer un peu ce forum nous allons donc  raconter un peu notre arrivée.
Tout d'abord après les très nombreuses recommandations de prudence que nous avions eu avant notre départ, nous avons été agréablement surpris du sentiment de sécurité dans les quartiers de Chacao à Caracas. Aucun problèmes pour sortir en journée ce qui est somme toute plaisant...

Nous cherchons en ce moment à louer un appartement, il est vrai que compte tenu des nouvelles lois sur la propriété les offres ne sont pas si nombreuses, en particulier dans le centre où nous souhaitons nous installer.

Sinon les vénézuélien sont vraiment acceuillant et chaleureux, ça fait bien plaisir, et on est impatient de faire nos premières escapades à la plage et ailleurs pour découvrir le pays.

Si vous avez des bons plans quels qu'ils soient sur Caracas ou aillleurs, n'hésitez pas à nous en faire part!

A bientôt,

Anna et Pierre

Chers amis ,je me presente;PAUL,,retraité,et agé de 61 ans Je suis marié à une venezuelienne qui se nomme Miryam....je vis entre la france du sud et le venezuela;;;;je suis actuellement à los teques ,situe à 25 km de caracas....Ce pays est merveilleux tres chaleureux et je suis dispose pour mon experience dans ce pays à vous aider si vous en sentez le besoin...Mon numero est ici le 3218606 ou 5160650....Bien à vous tous!!!!

Salut,
Je m'appelle Dario, j'habite à Toulouse (France) et je vais partir au Venezuela à Caracas le 1 juin. J'ai eu tes contact grace a internet expat-blog Je souhaiterais entrer en contact avec des personnes qui sont originaire de la bas ou qui y vivent pour qu'il puisse me donner des conseils voir des contacts afin de ne pas trop être perdu (logement, formalités...) une fois sur place surtout que je ne parle que très mal l'espagnol.
Je souhaite découvrir un maximum la vie des vénézuéliens voila pourquoi je ne souhaite pas partir sans un minimum de préparation. Je suis originaire de la Guyane française donc de l'Amérique du sud voila une des raisons qui fait que je suis tenter par ce voyage.

Pourriez vous m'aider avant mon depart s'il te plait en répondant à quelques une de mes interrogations ?

merci par avance

Dario