Des français par ici ?

Bonjour,
Je me permets un petit message ici.
Je suis Fanny 28 ans, maman de deux petites filles de 4ans et 15mois.
Mi mai nous partons pour les Etats Unis nous installer au Sud de Madison (Platteville).
Je recherche des familles francaises installées plus au sud de la Region tout comme nous, Madison ou autre...
J'aimerais en effet essayer de nouer quelques contacts.
Fanny

Bonjour,

Retraité de 61 ans, j'ai rencontré une citoyenne américaine il y a un an, et je suis à Middleton près de Madison !

Philippe

bonjour, oh écoutez votre message me plait beaucoup, mais oui, je serais intéresse si vous avez des contact, sinon, nous, nous allons déménager d'ici 5 ans minimum, nous créons notre entreprise, et le temps que tout se mette en place, voilà, et nous adorons le Wisconsin, tout se qu'on à pu y voir, même virtuelle et son histoire nous intéresse. je vous souhaite beaucoup de bonheur là bas, peut être à bientôt :)

bonjour, comme votre message me fait plaisir, nous, nous sommes en création de notre entreprise, et comptons déménager d'ici 5 ans minimum, le temps que tout se mette bien en place, nous adorons le Wisconsin car tout ce qu'on à pu voir, même virtuelle et son histoire nous passionne. Je vous dis peut-être à bientôt sur le forum :)

Hello Titiawiscon !!

Je suis allée 4 fois dans le wisconsin et j'ai adoré. C'est un état magnifique.
Nous venons d'emménager dans le sud du Mississippi. Un peu différent du wisconsin mais je suis heureuse d'être enfin là. Une des filiales se trouve à Green Bay. J'espère qu'un jour il sera muté là bas.
En tous cas, je vous souhaite sincèrement que vos projets aboutissent.
À bientôt !