Comment devenir agent immobilier aux USA ?

Bonjour, je souhaiterai devenir Agent Immobilier aux états-unis.

Je vais bien sûr faire mes diplômes en france.

Mais ensuite, avec mes diplômes, comment le devenir aux états-unis ?, on peut se faire sponsorisé ?. Ou même si je m'expatrie autrement, une fois expatrié, avec mes diplômes, comment le devenir ?.

Et je voudrais savoir aussi quel est la vie d'un agent immobilier aux etats-unis ?, il passe plus de temps dans les bureaux ou en R.D.V pour faire visiter les maisons ?.

Combien de R.D.V par jour ? (ou plutôt combien de personne par jour)

Et une dernière question qui me trottine la tête, où se situe l'entreprise ou plutôt les bureaux ?, dans les grand Building qu'on voit à New-York ?

tu ne peux pas devenir agent immobilier avec ton seul diplome francais...il faut avoir le diplome de l'etat ou tu vis.
et bien sur il te faudra trouver un sponsor (employeur) pret a te faire venir avec un visa de travail.

sa se fait comment sa ?, c'est une licence ou un diplôme à passer pour devenir un Real estate ?.

up please

Aux Us un agent immobilier est travailleur independent, il loue ensuite des bureau et un service a une agence. Il faut savoir que le marche est completement ouvert contrairement a la France quand tu decide d'acheter ou vendre ta maison tu contacte ton propre agent immobilier qui met ta maison sur le marche les listing sont visible par tout le monde et tous les agents. Et il partagera la commission de la vente ou de l'achat de son client avec l'autre agent de la parti "adverse".
Mais ton plus gros probleme est de pouvoir venir aux Us avec un visa de travail etant donne que personne ne sera la pour t'aider a obtenir ton visa etant donne le statut independent!
Ensuite tu doit passer un diplome (6 mois d'etude environ) mais qui je crois n'est pas tres difficile, enfin je te parle de ce que je connais dans l'etat du Michigan dans lequel l'immobilier est completement sinistre, j'espere que temporairement!!!
Bon courage.

Merci de ta réponse, mais cependant, je n'est pas trop compris à "un agent immobilier est un travailleur indépendant"

Il ne travaille pas pour une entreprise ???.

il passe plus de temps dehors ou dans les bureaux ?.

Que fait-il de ses journée exactement ?.

Non, tu n'es pas employe! pas de salair fixe. Tu arrange tes journees comme tu le veux mais tu travaillera essentiellement le soir a partir de 4 heure et le week end (samedi et dimanche inclus open house le week end) si le marche est porteur tu peux te faire beaucoup d'argent mais si il ne l'est pas tu peux chercher un deuxieme boulot!
A toi de trouver tes clients, aussi bien pour la vente que pour l'achat!

Merci de tes réponses, donc je n'est pas de patron ??, je travaille pour qui au juste ?.

C'est pas un peu la galère ?? (je veut seulement réponses de ceux qui aient travaillé en t'en qu'agent immobilier aux usa).

up

Bonjour, je voudrais savoir quel est le métier d'un agent immobilier au états-unis, que fait t-il de ses journée ?, a-t-il un patron ?, quel sont ses horaires ?.

Car je fait des études pour devenir agent immobilier et je voudrais l'être au états-unis.

bon bah je reponds

alors comment dire...
tu souhaites devenir agent immobilier mais apparemment tu ne connais pas vraiment ce metier et toutes ce qui va autour. tu pourrais deja demander a tes professeurs qu'est ce que c'est un agent independant ou toutes autres questions. je precise que ce site n'est pas un CIDJ

Mais bon pour te faire gagner du temps (vu que c'est ce que tu cherches c'est a dire beaucoup d'infos sans bouger un petit doigts) je te reponds

Un agent immobilier peut etre salarie: il gagne un petit fixe tous les mois et a un pourcentage faible sur les ventes et/ou location

Un agent immobilier peut etre aussi independant: Il n'a pas de salaire fixe tous les mois et a donc un pourcentage plus important pour les ventes/location. Bien sur il doit payer des charges (assurances, chomages, cotisation etc...)

Que fait un agent immobilier de ces journees ?
je crois la question la plus insolite que j'ai vu !!! passons...
ton agent pendant sa journee, cherche les clients. Il doit rentrer des biens pour pouvoir les vendre ensuite. Alors il telephone, fait du porte a porte, fait du relationnel etc..

il a un patron ou pas ?
oui il a un patron, le gerant de l'agence. Comme je sens que tu vas me demander la question car tu veux décidément pas chercher par toi meme, j'anticipe. Pourquoi un patron s'il est independant ? Bah pour la marque pardi ! il est plus facile de trouver des acheteurs ou des vendeurs en ayant une boutique et un reseau de pro.

Les horaires d'un agents ? on t'a deja repondu mais apparemment tu es aussi trop feignant pour lire les reponses des autres (merci a Agnes quand meme).
L'agent n'a pas vraiment d'horaire sauf quand il est de permanence. La permanence c'est quand il est oblige de rester dans l'agence pour repondre aux clients qui passent dans la boutique ou qui appelle pour un renseignement.
Donc comme a dit Agnes, il gere son temps... Sachant que les clients travaillent dans la journee et la semaine, tu travailleras donc tard et aussi le week end.
je repete donc exactement ce qu'on t'a dit plus haut.

voila... maintenant si tu te poses d'autres questions sur le metier d'agent immobilier (aux US ou ailleurs car le metier est un peu pareil partout) je te conseille de te renseigner sur des sites pour etudiant.

Et encore une fois il te sera difficile voir impossible de devenir agent immobilier. Aucune agence te paiera ton visa sans que tu es une licence d'agent (payante) et tu n'auras pas ta licence car il faut que tu es un visa !

:lol:

Bonjour à vous,

je suis entrain de faire une formation d'immobilier à Berlin et j'aimerais venir travailler (apres la formation) à New york. J'ai vu que que vous avez écrit que l'entreprise doit payer mon visa, pouvez vous me donner le montant aprox. du visa que l'entreprise doit payer?
Merci d'avance

Bonjour Lolo 8,

Bienvenue sur Expat.com!

Veuillez noter que cette discussion date de 2010. Vous pourriez commencer une nouvelle discussion avec votre question sur le forum Etats Unis.

Merci,
Christine

Bonjour, je vous conseil d'aller sur le site officiel pour voir les condition et les type de licences dans l'immobilier. - dos.ny.gov/licensing/  Le plus difficile est de trouver une entreprise qui vous sponsorisera pour le visa et ensuite passer les licences.

Pour etre agent immobilier aux Etats-Unis, il faut etre immigrant legal (carte verte), et passer l'examen de l'etat ou on veut etre licencie. Bonne chance!
Philippe Choplin  - New York - [ lien modéré ]

Philippe, à quoi bon "deterrer" une discussion vieille d'il y a 3 ans ?

Au passage, je vous rappelle que faire de l'auto promo est malvenu sur le forum (j'ai retiré le lien vers votre activité pro)