Nouveaux membres du forum Cuba, présentez-vous ici – 2016

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Cuba et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Cuba s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Cuba, présentez-vous ici continue ci-dessous !

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Luca Fadda et avec mon ami Arnaud Leman, nous envisageons en ce moment même de partir vivre sur Cuba mais ne sommes pas encore arrêtés sur le choix du lieu.

Personnellement je travaille comme aide soignant à Lausanne et Arnaud est manager pour une grande marque de cosmétiques écologiques.

Comme nous avons la chance d'avoir quelques petites économies (rien de mirobolant) et deux grandes têtes pleines de rêves, nous volons prendre le paris de nous improviser investisseurs et de changer de vie.
L'idée pour nous c'est de travailler beaucoup mais pour notre compte et à la réalisation de notre rêve.

Nous voudrions ouvrir un bar ou une paillote de plage ou éventuellement une maison d'hôte.  Nous sommes conscient que de nombreuses difficultés se présenterons sur notre route mais restons convaincus qu'il y a quelque chose à faire à Cuba.

Pour le moment la difficulté principale est de trouver de l'information quant à la législation Cubaine autours des investissements étrangers mais également de déterminer une fourchette réaliste des prix moyens d'une maison sur Cuba Même et sur Cayos Largos.

Nous serions très reconnaissants de recevoir des tuyaux ou des sources d'informations officielles ou du moins fiables.

Meilleures salutations à tous et nous sommes ravis par avance de faire votre connaissance.

Arnaud et Luca

nouveaux aussi