Looking for french teacher in Seoul

Bonjour!!

Nous recherchons des professeurs de francais serieux et motives qui pourraient travailler tout de suite!!

Si vous souhaitez en savoir plus, voici notre email:

[email protected]

Bienvenue sur Expat-blog, parisjetaime :)

J'ai déplacée votre discussion sur le forum francophone pour une meilleure visibilité.

Aussi, pour les offres d'emplois, je vous recommande vivement de poster aussi une annonce dans la rubrique Cours des petites annonces Séoul en sélectionnant Cours de langues.

À bientôt
Sheetul

HO merci desolee!!

Bonjour,

je viens de voir votre annonce, de combien d'heures par semaine s'agit-il? Pour quel public? Je serai disponible mais seulement pour quelques heures par semaine car j'enseigne également à l'Alliance française de Séoul(environ 15 heures par semaine).

Cordialement,
Héloïse

bonjour,


Francaise d'origine coreenne, je vis actuellement pres de  Seoul (Suji) et votre annonce m'interesse vivement. Quel est le profil que vous recherchez et et quel est le public vise?

je peux facilement me deplacer sur la capitale et je souhaite continuer a vivre en Coree encore quelques temps (visa F4 renouvelable ) pour ameliorer mon coreen notamment .

d'avance, je vous remercie pour votre reponse,

Cordialement,

Myriam Yun Hee

[Modéré: hors-sujet]

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous êtes actuellement a la recherche de professeur de français. Si vous êtes intéressé, je pourrais peut être vous envoyer une lettre de motivation et mon CV.

Cordialement.

bonjour,

non pas du tout, je suis moi meme a la recherche d'un boulot du genre prof de francais en coree

Bonjour Sandy,
Je suis actuellement en Suisse mais je peux être à Séoul rapidement (ma femme est Coréenne donc pour le visa, l'obtention sera immédiate). Vous pouvez consulter mon CV en ligne sous linkedin.com/in/cuccuru.
Meilleures salutations

Dimitri

J' ai essayé de vous envoyé un courriel, mais je reçois un message d'erreur à chaque fois. Pouvez vous nous redonnez une adresse pour vous contacter?

Bonjour,
Mon mari est actuellement à la recherche d'un emploi, professeur depuis maintenant 3 ans, il souhaite trouver un emploi stable...
Vous pourrez le joindre : [email protected]
Cordialement

Bonjour coffee princesse.

Cette discussion date de 2010. Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi à Séoul. Cela pourrait aider. :)

Merci,
Aurélie

Bonjour,

Je me demander si vous êtes encore a la recherche d'une professeur de Français en Corée ?

Merci.

Bonjour yuNina,

J'attire votre attention que cette discussion date d'un moment.

Cordialement,

David.