Transfért d'argent et banque

Bonjour,

Je vais bientôt m'expatrier également pour l'Inde, seulement j'aimerais savoir comment vous avez fait pour transférer de l'argent ? Avez vous créé un compte la-bas ?

Bonjour Mégane,

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Inde afin que vous puissiez recueillir des infos pertinentes.

Je vous suggère dans un premier temps de lire cet article : Ouvrir un compte en banque en Inde .

Dans quelle partie de l'Inde séjournerez-vous ?

Bonne chance,
Bhavna

Western union via internet

Oui, il faut un compte destinataire. Il y a quelques annees, j'ai fait transfere l'argent. J'ai ecrit a mon conseilleur bancaire sur la service "messagerie privee" de la societe generale. J'ai aussi fait transfere l'argent en donnant les droits sur mon compte a un confidant. Il a fait la demande de transfert de l'argent en mon absence. Excusez-moi, ma memoire me trahit - je ne me souviens plus le mot juridique pour donner les droits sur son compte a quelqu'un. Sinon, le meilleur serait de rendre visite a votre conseilleur bancaire pour lui demander quelles services existent-elles a ce propos. Bonne chance !

mon fils y est oui il a ouvert un compte en inde. De plus il y a souvent des blocages avec ler CB francaise il vaut mieux en avoir 2.

bonjour
avec une carte bancaire visa ou autre vous pouvez retirer de l argent partout il y a des distributeurs a chaque coin de rue...
voila