Banque pour ouvrir un compte en devise convertible?

Bonjour,quelles banques choisir pour ouvrir un compte en devise convertible?Merci pour vos réponses.

Bonjour

Vous n'avez que l'embarras du choix ,toutes les banques font les deux comptes
Perso ,je suis à la banque populaire ,sans soucis particulier
Bonne journée
Cordialement

Bonjour,
Moi je suis a la BMC....Mais je n'en suis pas tres satisfaite.....

......Moi crédit du Maroc depuis 10 ans pas de problème.....

Bjr moi au CIH pas de soucis

Nous BMCI Agadir, pas de problème particulier.

Merci pour vos réponses.

bonjour ;j'ai un compte CIH a AGADIR depuis 20ans ,je n'ai jamais eu de soucis !! CORDIALEMENT

J'avais mon compte à banque chaabi. Une horreur!  Le directeur de l'agence un mufle qui m'a fait en plus de nombreuses avances, incompétent, suffisant...

Le jour où j'ai clôturé le compte, je suis partie aussi au siège de la banque chaabi à AGADIR (avenue hassan II) pour y exprimer mon mécontentement sur la gestion, sur le comportement du chef d'agence (le type n'était pas du tout apprécié mais impossible à virer dixit les personnes rencontrées là bas). Et là bizarrement au siège des personnes compétentes, aimables, très pros!

Quel dommage car il était un peu trop tard et je ne rouvrirai plus de compte chez eux...

Encore merci pour vos réponses et conseils Cordialement.

Bonjour,j'aimerais savoir quelles formalités vous a-t-on demandé pour ouvrir un compte.Cordialement.

Bonjour.
Autant que je me souvienne ils m'ont juste demandé  le passeport.....
Cdlt

Bonjour
Renseignez vous auprès de votre banque en France avec quelle banque au Maroc ils ont un partenariat c'est très important pour le coup des frais de virement

@ chumicha > Avez-vous pu ouvrir un nouveau compte en banque?

Si la réponse est oui, je vous invite à partager les procédures avec nous pour que tout le monde puisse en profiter. :)

Merci de nous donner de vos nouvelles,

Priscilla