Opportunité de carrière

Bonjour à tous,

Dans l'objectif de créer une filiale en Roumanie,

je suis à la recherche active d'une personne d'origine Roumaine qui est à la recherche d'un stage ou d'un poste en qualité de gestionnaire de paie.

A moyen terme, si elle possède des qualités managériales, l'objectif est qu'elle devienne Responsable des équipes.

La maîtrise de la langue française est impérative (Ecrit + Oral).

Le profil recherché

De formation minimum Bac +4 voire Master 2, orientée RH/Paie/Comptabilité/ Droit du travail
votre sens de l'organisation et votre rigueur seront un atout majeur.

Vous savez mener de front des tâches opérationnelles, nécessitant réactivité et efficacité.
Vous avez un goût prononcé pour les chiffres et êtes reconnu(e) pour votre ouverture d'esprit.

Vous maîtrisez les outils informatiques (un très bon niveau d'Excel est nécessaire ).
Pour réussir et vous épanouir dans ce poste, vous devez impérativement être rigoureux et méticuleux.

Nous mettrons en place un dispositif de formation efficace afin que vous soyez opérationnel rapidement.

Bonjour et bienvenue sur https://www.expat.com marietou2,

pourriez-vous s'il vous plait poster votre offre dans la rubrique emploi en roumanie ?

Elle y sera bien plus à sa place que sur le forum.

merci,

Julien

Bien sur!

Je vous avouerai ne pas trop connaitre le fonctionnement du site et vous prie de m'excuser si j'ai effectué une erreur.

En vous remerciant par avance.

Bien cordialement,

Marietou

Bonsoir

Votre offre a attirée toute mon attention.
29 ans de nationalité Roumaine, j 'aie travaillé 9 ans en France, e, qualité de Chargé d'affaire
auprés d une Arcitecte dinterieur.
Je parle et ecris le Francais
Je vis a Bucarest avec ma compagne Francaise
Je vous laisse mes coordonnées téléphonique si ma candidature vous interesse
Mihai Bogdan ***
Respectueuses salutations.

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour Marielou,

Je vous remercie pour votre réponse.

Auriez vous l'amabilité de m'adresser votre CV sur [email protected]?

Bonjour,

veuillez échanger en privé, ou la section emploi s'il vous plait. Le forum n'est pas la bonne rubrique.

Désolé, je dois fermer ce fil

Bonne journée,

Julien

Fermé