Visites

Bonjour si tout se passe bien j'arrive à dubai dans 2 jours inchallah :)
J'aurais voulu savoir quelles sont selon vous les choses à voir ou à visiter ?
J'ai bien évidement acheté un guide mais je pense que c'est toujours mieux d'avoir l'avis de quelqu'un sur place :)
Merci à la communauté pour vos réponses :)

Bonjour.

Je vois recommande de voir le vrai Dubai et pas uniquement le show off.

Privilégiez les vieux quartiers: allez au Gold Souq et trainez dans ce quartier. Vous avez plusieurs petits musées qui vous raconteront l'histoire de Dubai. trainez dans le Souq des épices et les ruelles autour, vieux souk sympa. Venez un "abra" petit bateau qui vous fera traverser la crique. Mieux encore, louez un abra individuel pour faire une ballade sur la Crique. (le prix est fixe) et laissez vous imprégner par l'ambiance au milieu des Dhows en partance et admirez entre 2 beaux immeubles modernes sur votre gauche. promenez vous dans le Quartier Bastakia et visitez le Fort. Le film vous expliquera le développement de Dubai.
Admirez la Skyline de Dubai c'est a dire la grande rue qui traverse Dubai. Allez a Downtown admirer la Burj Khalifa et dinez en face de cette tour et profitez du spectacle des jeux d'eau.
Promenez-vous dans les Malls et faites du ski au Mall of the Emirates.
Enfin profitez aussi de la plage,, du soleil et de la mer, la temperature de l'eau remonte.
Bonne vacances.