Installation

que faire en guadeloupe  avec un certain  budget pour y finir nos jours.des idées. .gîtes ou commerce

Gites ca marche bien ici

Bonjour titoune, êtes vous dans la partie pour dire que ça marche bien?
Je peux vous dire qu'effectivement à certaines dates ça fonctionne mais il reste malgré tout beaucoup de vacances locatives, et les locataires sont de plus en plus exigeant et se permettent en plus de négocier les tarifs. Merci TF1 avec leurs émissions à la con!!!
Je pense que la location de voiture est devenue moins compliquée, il n'y a pas de surprises les gens ne font pas la fine bouche tu loue une twingo eh bien c une twingo!!!
Les maisons, la piscine est trop profonde pas assez, trop petite trop grande, ou trop froide, tout est sujet à discussion...

Je pense que ca depend ou l'on est nous on est cote sous le vent et on a un gite a coté de chez nous souvent plein

Ca depend aussi je pense des tarifs car parfois la location de maison ou appart c'est moin cher nous pn a acceuilli quelques touristes qui parter tot le matin et revener tard le soir tous ce qui les interresser c'etait un endroit ou dormir car ils voulaient visiter l'île je pense que trop de confort n'est pas synonime de rentabilité