Nicois via comores

Bonjour , s il y a encore quelqu'un  !!

Désirant partir a Gde Comores pour m installer avec ma famille
( mon mari et mon fils de 10 ans )
J aurai voulu avoir des renseignements sur la vie la bas .
Merci

Bonjour lgbc, bienvenue sur Expat.com 

J'espère que d'autres membres du forum contribueront à votre discussion très prochainement!

Amicalement

bonjour
la vie et pas cher tous dépend si tu veux manger local ou pas
tu peut trouver de maison la bas pour pas cher il y a des agence de location qui son sur place  par-contre je t déconseille de réserver sur internet il et plus préférable de prendre un hôtel pour les 3 premier nuit après tu louer une maison pour le prix d'un appartement

pour le travaille cela sera plus difficile sauf si tu veux faire prof dans le priver

Bjr c'est vrai la vie n'est pas tellement cher , pour le travail le problème c'est que le secteur privé n'est pas tellement poussé ce qui pose pose problème pour les chercheurs d'emplois

Bonne chance

Bonjour,
J'espère que vous avez pu vous installer aux COMORES et que la vie vous y est douce. Je profite de votre blog pour solliciter votre aide dans la réalisation de ma collection d'enveloppes timbrées ayant réellement voyagé du monde entier. Je n'en ai pas encore des COMORES et votre implantation dans ce pays me donne l'espoir de recevoir enfin cette destination et de la rayer de ma trentaine de manques.
Je vous remercie chaleureusement par avance de votre aide et vous souhaite une bonne continuation dans vos activités.
Très cordialement.

Patrick RAJA
02 rue Lucie Aubrac
71880 CHATENOY LE ROYAL
FRANCE

Bonjour je m'appelle Yanys je viens de voir votre annonce
Etes-vous partis aux Comores ?
Est-ce que vous étiez partis avec un contrat ou bien de votre propre initiative ?
je voudrai y aller et c'est le nom de votre ville qui est également la mienne que me fait vous contacter (le hasard ?)
Je viens de faire quelqques mois en Nelle Calédonie mais la vie est bien trop chère pour que l'on puissse s'y fixer
Si vous êtes toujours en contact soyez sympa écrivez-moi.
Encore un renseignement, connaissez-vous des sites où je pourrais aller poujr trouver un emploi?
Merci par avance
Yanys