A la recherche de palettes

Bonjour,
Je recherche des palettes en bois gratuites ou à très bas prix sur Marrakech.
Quelqu'un sait-il où je peux m'adresser ?
Merci  :)

Bonjour, cela va être difficile pour vous d'en trouver a moins connaître directement une entreprise qui en reçoit avec ses marchandises et là encore elles sont directement convoitée ...
Les palettes sont recyclée en bois de menuiserie de dernier choix un peu partout dans le Maroc ...
Cordialement vôtre ...;

Bonjour,

Oui comme le dit La Rose des vents, en général ce genre est très recherché (pour faire des tables basses avec roulettes) style industriel. ..
Peut être auriez une chance du côté des livraisons auprès des grandes surfaces... Marjane ou autres...
Également dans la zone industrielle.. ne connais le nom..mais là où il y a bcp de magasin de deco.. c'est excentré du centre ville..
Bonne recherche.. ;)

Clt

Merci pour vos réponses, même si elles ne sont pas très encourageantes ! Mais je ne désespère pas !

Bonjour.
A savoir : Les palettes au Maroc sont facturées désormais le plus souvent aux entreprises à 100 dhs pièce. Prix de consigne sinon les gens ne les retournent plus aux industriels...
certains les récupéraient pour le feu...
Attention aussi vous avez des palettes locales et des palettre EU, pas la même qualité de bois ni de fabrication.
Calculez bien selon le volume du projet que vous voudriez, parfois acheter le bois brut peut s'avèrer plus intéressant. Bien que ce soit la mode des palettes actuellement...
Salutations

bonjour, j'ai peut-être une piste pour vos palettes, vous devriez aller voir à souk Khémis, entre Bab Khémis et Bab Khéchich, sur la grande place en plein air, mon mari et moi en avons souvent vu qui étaient exposées. Surtout le jeudi et le dimanche où il y a beaucoup de vendeurs. Bonne chance à vous.

bonjour,

finalement avez vous pu récupérer des palettes ?