Voyage

Bonjour,
Comment aller à Chisinau par avion depuis Paris (et sans passer par Beauvais) ? quelle est la meilleure compagnie ? Merci à tous pour vos réponses.

Paris CDG , chisinau avec une escale à Kiev, avec air Ukraine pour 186 € A/R.

Bonjour,
Merci pour votre réponse, finalement j'ai opté pour un vol via Bucarest, un peu plus cher mais avec des horaires qui me convenaient mieux.
Bonne journée à vous,

Bonjour à tous. Pouvez vous m'informer à savoir par votre expérience, si il vaut mieux pour un séjour en France d'une semaine partir en avion de Chisinau ou de Bucarest. Si vous partez de Bucarest, comment vous faites le trajet Chisinau  - Bucarest : train, bus, covoiturage... pour les bus ou se trouve la gare de départ à Chisinau? Vaut-il mieux acheter un billet A/R à Chisinau ou en France? Lequel est plus économique? Quel a été votre meilleur prix, pour quel aéroport en France et avec quel lieu d'escale? Connaissez vous une agence sérieuse et avec de bons prix sur Chisinau? Toute réponse sera la bienvenue. Avec mes remerciements (mes questions vous paraissent simplistes, mais je suis seul ici et ne parle que le français!)

Bonjour à tous. Pouvez vous m'informer à savoir par votre expérience, si il vaut mieux pour un séjour en France d'une semaine partir en avion de Chisinau ou de Bucarest. Si vous partez de Bucarest, comment vous faites le trajet Chisinau  - Bucarest : train, bus, covoiturage... pour les bus ou se trouve la gare de départ à Chisinau et le prix? Vaut-il mieux acheter un billet A/R à Chisinau ou en France? Lequel est plus économique? Quel a été votre meilleur prix, pour quel aéroport en France et avec quel lieu d'escale européen? Connaissez vous une agence sérieuse et avec de bons prix sur Chisinau? Toute réponse sera la bienvenue. Avec mes remerciements (mes questions vous paraissent simplistes, mais je suis seul ici et ne parle que le français!)