Mariage entre francaise et koweitien

Bonjour
voila je suis avec un koweitien depuis de nombreuses annees, lui vient dune famille importante au koweit et moi dune famille normale francaise. nous voulons nous marier lannee prochaine, faire un mariage en france et lautre au koweit. il y a une une chose quil ma dit sur le mariage au koweit qui me perturbe un peu, dapres lui si ont se mari, je ne prendrai pa son non de famille, je trouve cela etonnan. alor je me demande si il me ment pas, kil me cache du fait ke je vienne dune famille modeste francaise et catholique
quest ce ke vous en penser ?
merci de me repondre au plus vite

[email protected]

Salut Sarah !
Normalement, dans la tradition arabo-musulmane, la femme ne prend pas le nom du mari. :-) Le statut social de ta famille n'a rien à voir dans cette affaire. Et puis, en France, tu pourras prendre son nom si tu y tiens ! :-D

(Perso, je prends le nom de personne ;-))

JA.

salut
je te remerci de mavoir repondu o plu vite, je savais pa ke sa se passe com sa ds lislam, je suis rassure a present
mai di moi, tu connais bien le koweit? nou y allon avec mon ami au moid de fevrier pour me faire decouvrir le pays et sa famille, comment sa se pass laba?

Je ne connais pas du tout le Moyen Orient :-)

alors , je peut vous repondre comme je suis un koweitien
il fuat savoire que il y a bcp de koweitien qui sont sticte avec le mariage de leur enfants ,

non dans islam la femme garde son identite et son non et cest un avantage de lslam qui ne  desoud la femme donc ton petit ami de nent pas cest une realite pas comme en france qd la femme se marie elle prend le nom de son marie voila tout

et bien le koweit cest un pays tres chaud (60 ) surtout en ete
pas de pluie pour des annees
puisque ton ami appatient a une famille connu donc il vit bien materiellement
mais cest a vous de juger si vous rendez visite