Recherche Colloc Brighton

Hello tout le monde, ca y est je pars ce mois-ci ou février, du coup je suis à la recherche d'une colloc pour se faire un petit nid douillet, vu le prix des loyers, à deux c'est mieux !
Si ça interresse quelqu'un ! :)

Hello compatriote,

Tu as raison, l'union fait la force.
Je te conseille des sites comme spareroom pour trouver des colocs si tu ne trouves personne ici !

Bonne chance!

Ah merci je connaissais pas !! :)

Bonjour Julie !!
Je part également dans quelques jours sur Brighton,  j'aimerais savoir si tu as trouve ta coloc avant d'arriver la bas et si tu as trouver sa assez simple les démarches a faire  :) Merci d'avance !

bonjour Julie et Emeline,

je débarquerai en juillet à brigthon et je me demandais si vous cherchiez toujours une colloc l'une ou l'autre?

Bonjour Lucie
je recherche actuellement une coloc , pour le moment je suis chez l'habitant..

bonjour emeline,

si ça te dis on en parle en privé. est ce possible sur ce site?

Bonjour à tous,

@ Lucie autour du monde,

Oui c'est possible d'échanger en privé. Cliquez sur le profil du membre, une page s'ouvrira et vous verrez en entête les options "Ajouter un contact" et " Envoyer un message".

Cliquez sur "Envoyer un message" rédigez et faites envoyer.

Bonne continuation,
Bhavna

merci j'ai trouvé!

Bonjour Emeline !!

Je me permets de venir vers toi étant également à la recherche d'une colloc sur Brighton :)
Je viens d'être embauché chez American Express et ils me proposent une prise de poste le 22 aout, j'arriverais aussi je pense vers le 15, histoire de repérer les lieux et m'atteler aux tâches administratives, (Banque, NHS et compagnie )
Je vis pour l'heure à Nancy mais suis un peu perdu dans ma recherche !
Au plaisir de te lire!

Christophe

Bonjour Christophe ,

C'est une super nouvelle.. Et une belle opportunité pour toi .
Je suis à Brighton depuis le 16 juin et j'ai donc trouver une coloc jusqu'a mi septembre j'en chercherai une autre après comme mon ami me rejoins , par contre je peux te conseiller de regarder sur gumtree fait attention vaux mieux visiter car souvent rien a voir avcc les photos , j'ai été drôlement surprise.
Ou alors sur easyroomate mais il te faut payer pour contacter les propriétaires..
Tu recherche dans quel coin exactement?

Au plaisir .

Emeline