Immobilier.les zones intéressantes pour louer à Bogota?

Bonjour,
A compter de septembre2016  prochain, accompagné de ma famille, 4 personnes, je devrais trouver de quoi nous loger à Bogota.
Mes enfants seront inscrit au lfbogota en GS et CM1
Mon épouse travaillant à l'Ambassade de France quelles sont les options en matière de locations. Appt, maisons?
Quelles sont les agences immobilières à contacter.
On m'a parlé du quartier "Chico" proches des deux pôles. Cher apparemment...
Sans s'éloigner trop quelles sont les zones intéressantes à Bogota, Niveau des loyers?
Les locations sont elles "cuisines équipées"? ou+

Merci pour vos réponses
Cordialement

Pas très loin de l'ambassade, vers la 85 entre la carrera 11 et 20, vous devriez pouvoir trouver. 90m2, 3 chambres, entre 2M5et 3M de pesos avec administration. Il y a sans arrêt des locations dans le coin!

Merci.
Connaissez vous des agences par lesquelles on puisse passer sans se faire avoir tel le bel expatrié:) Quels sont les points sensibles dont il faille se méfier sur les contrats de location? Trouve t'on des locations avec des cuisines équipées?
Le secteur dont vous me parlez a t'il un nom?
Merci par avance

Le plus efficace ici, c'est de se promener dans le quartier qui vous intéresse. Les annonces sont affichées aux fenêtres. Vous appelez et prenez rendez vous.ce quartier dont je vous parle s'appelle Antiguo Country. près du Parque El Virrey. Les cuisine sont en général semi équipées. Meubles, four et plaque de cuisson.le constat est fait devant vous par l'agence. Il faut 2 fiadores et que votre dossier soit accepté par une banque de garantie. Le plus difficile, c'est de savoir su vos voisins ne font pas de bruits ou si leur cuisine ne sent pas le graillon!
La plus part du temps vous aurez des cuisines américaines. Les plafonds sont en général bas 2,20 m 2,30m. L'augmentation de l'administration est votée en décembre est s'applique rétroactivement en avril.

Merci pour ces informations.

Bonjour,
Je vous propose un appartement à louer dans le quartier du Chico à Bogota. Proche de l'ambassade et du lycée français. C'est une residence de standing, l'appartement peut se louer vide ou meublé et il est libre de suite. Vous trouverez l'annonce dans la rubrique immobilier Bogota.

Cordialement

Bonjour,
Je loue un très bel appartement dans un parc et une zone boisée et surveillée, extracto 5.
Barrio Delmonte
100 m2 +70 m2 de terrasse, 3 chambres, parking, gymnase, terrain de tennis...
voir mon annonce sur le site.
libre de suite
2300000 + administration
Michelegiancarlo

Bonjour à tous,

pour vos offres de logement, veuillez poster dans la section dédiée > immobilier à Bogota.

@Arsenn >  vous devriez aussi consulter cette page dans l'annuaire de services pour avoir des contacts des agences immobilieres: https://www.expat.com/fr/entreprises/am … obilieres/

Merci

Bonjour,
Je cherche un studio ou F1bis à louer sur Bogota dans le quartier du Chico (ou pas trop loin) à partir du 1er janvier 2016.
Pourriez-vous me renseigner si c'est plus rapide de trouver par une agence ou en se promenant dans les rues? Je dispose d'environ d'une semaine pour trouver, est-ce faisable?
Les propriétaires demandent-ils des garanties? Un acompte?
Quel peut être le prix pour un studio env.20M2? Généralement, les charges sont-elles comprises dans le loyer?
Merci d'avance.

Bonjour annazanna :cheers:

Bienvenue sur le forum! Je vous invite à placer une annonce sous la rubrique Immobilier à Bogota afin d'augmenter vos chances de trouver une location.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Merci Kenjee,
Je vais le faire.

Bonjour,
Je déménage a bogota, est ce que votre appartement est toujours libre?
Bonne journée
edouardo

Bonjour à tous,

@ ed75010, vous devriez plutôt publier une annonce de recherche dans la section Immobilier à Bogota du site. Vous aurez plus de chances de trouver un appartement.

Bonne chance,
Bhavna

Merci Bhavna